SAL marque ta page (4)

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses et brodeurs

 

nous voici a notre 1ère avancée!!!! 

 

vous allez voir toutes ces différentes couleurs, c'est superbe!! et il y en a qui sont terminés!!!! sisi!!!

 

allez je ne vous fait pas languir plus longtemps, c'est parti!!!

les terminées d abord

 

pour nathalie

nathalie

 

pour elen

elen-1.jpg elen 2

 

ensuite les 1ere avancées

 

pour moi

DSCF9781.JPG

pour nath56

nath56

 

pour marie

marie

 

pour manou

manou

 

pour danielle

danielle

 

pour petite soeur

petite soeur

 

pour david

david

 

pour josiane p

josiane p

 

pour muriel

Muriel-L--SAL-24-juin-2012-.jpg

 

pour zabou

zabou

 

pour nathalie sandrama

nathalie-sandrama.jpg

 

pour isabelle (misstic)

isabelle miss tic

 

pour angiee

angiee

 

pour christine22

christine22

 

pour framboise22

framboise22

 

pour papillon zabelle

papillon-zabelle.jpg

 

pour mamour

mamour.jpg

 

pour valou

valou

 

pour mouny

mouny.jpg

 

pour natacha

natacha.jpg

 

pour sandrine 973

sandrine 973

 

et ben je sais pas ce que vous en dites mais moi j'adorre!!!

bravo à tout le monde 

et rendez vous lundi prochain pour la suite de l'aventure!!!

 

bonne semaine à tous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


 


Publié dans SAL marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wouah y-a des brodeuses sacréments rapides. bravo à toutes<br /> <br /> <br /> j'adore voir toutes ces versions colorées<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce sal<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien!!! bravo a toi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne nuit ma douce<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien il a du succès ton marque pages ma belle !!!<br /> Je suis très contente pour toi<br /> Que de belles réalisations<br /> Bravo à vous toutes<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui moi aussi je suis contente c'est trop beau!!! bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très beaux marques pages , bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous et bravoi a toi aussi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je surveille ton blog alors!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />