2eme episode colis receptionné!!!!)

coucou mes petites brodeuses

 

comment allez vous aujourd hui? 

moi suis super contente car j ai recu ma premiere dodue aujourd hui!!!!!!! 

et de qui ca vient ? ben de Aline (link)

et certaine d entre vous sont tres impatientes de savoir ce qu il y a dedans, petit rappel de l histoire par ici ( 1er épisode colis recu )

alors je ne vous fais pas languir plus longtemps

mais qu est que c'est ce truc? cajou à l'air tres interréssée!! mais pas touche c est a moi, allez oust le chat!!! lol

DSCF8418.JPG

 

plusieurs paquets!!!!!! et un magasine!!!!trop de la chance!!!!!!

DSCF8421DSCF8419

 

alors ouvrons le premier !!!! le petit mot tout gentille je le garde pour moi!!! hihihi

DSCF8423DSCF8426

tout simplement superbe!!!! j'adorre!!!!!!!!!!!

 

oh tient y a un deuxieme, mais il est pas pour moi!!! mais pour pénélope, alors c est elle qui va l'ouvrir!!!

DSCF8452

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

DSCF8456

trop contente la puce!!!! il est deja dans son lit!! lol

je vous le montre de plus pret ( j ai eu du mal a lui prendre pour avoir une photo!!! lol)

DSCF8460

moi je dis trop mimi ce petit escargot!!!

 

et bien j ai été bien gâtée!!!!! suis trop contente!!!!!!

 

un grand MERCI mon Aline!!!! de gros bisous rien que pour toi!!!!

 

 

a plus tard les petites brodeuses!!!

vous etes jalouses, allez je vous fait aussi de gros bisous!!!!!!!!!!!!!

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx