SAL marque ta page (7)

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses et brodeurs

 

je suis en retard pour vous montrer nos avancées mais après un week end en bretagne et la route hier matin avant d'allez au boulot (3h de route!!) et bien hier j'étais vidée!!

 

alors je me rattrape aujourd hui j'èspère que vous ne m'en voudrez pas?

 

allons y!!!

 

les finitionnés

 

pour muriel

                           muriel 1      muriel 2

 

pour manou

 

      manou-2.jpg    manou 1

 

édit du 18/07/12

 

pour mouny

mouny.jpg

 

ensuite les terminées

 

pour danielle

danielle.jpg

 

et enfin les avancées

 

pour moi

 

avant                               après

DSCF9853           DSCF9944.JPG

 

pour valou

 

avant 

valou 

après

valou

 

pour isabelle (misstic)


avant                         après

isabelle misstic       isabelle-misstic.jpg

 

pour nath56

 

avant                   après

        nath56 2         nath56-2.jpg

 

pour christine 22

 

avant                 après

            christine 22      christine22.jpg

 

pour mamour

 

avant                après

mamour   mamour.jpg

 

pour zabou

 

avant                après

zabou    zabou.jpg

 

pour natacha

 

avant

natacha 

 

après

  natacha-1.jpg    natacha 2


et voilà!!! c'est superbe!!!  j adorre j adorre!!!

bravo à tous le monde!

bonne journée

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

Ps : les petites retardataires (peacandlove, nathalie S, papillonzabelle, framboise 22, angiee, mouny,sandrine 973) pensez y pour lundi prochain!! merci merci

Publié dans SAL marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de beaux marques pages !! c'est une merveille de couleurs !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui un pure plaisir!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravos à toutes<br /> <br /> <br /> je n'ai pas abandonné, mais quasi pas avancé. j'espère t'envoyer une photo d'une plus grande avancée ce dimanche. en tout cas c'est un plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a toi aussi!!! comme je dis chacun son rythme!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo a toi aussi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifiques !!!! des merveilles<br /> Bravo à toutes les filles<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tous ma nik!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien que de variété !!!! De jolies finitions ....  Bravo !!<br /> <br /> <br /> Et de belles avancées ... Courage et bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> t a vu ca toutes ces couleurs !!! merci ma virginie!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />