un peu de ma bretagne

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les tites brodeuses

 

 

un petit passage éclair pour vous montre quelques photos de ma bretagne!!! 

 

pour celles qui ne connaissent pas je suis née dans le nord finistère à 800 m de la mer !!!! (ça c'est le pied!!!)

dans un petit bourg 

panneau-cleder.png

 

situation_carte2.jpg

 

et j'y suis en vacances !! enfin c'est fini demain!!! sniffffffffffffffff

 

alors j'ai pris quelques photos , et je sais que ça fera plaisir à certaines!!!!!! hein ma Vayou!!!!! hihihi

 

DSCF2104

 

DSCF2132.JPG

 

c'était la grande marée et même pas de vent !! bon pas de soleil non plus !!! mais c'était vers17h30 !!

et regardez vers 21h!!!

 

DSCF2155

 

un soleil radieux!!!! z'avez vu ça!!!!

 

DSCF2168

 

 

DSCF2160

 

DSCF2198

 

je peux pas m'empêcher de prendre ma fille sous tous les angles et elle adore ça en plus!!! hihihi

 

voilà!! maintenant je vais profiter mon dernier jour de vacances!! 

et oui demain on rentre à Nantes et à la dur réalité!!!! lol

 

bon week end 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans ma famille et moi

Commenter cet article

breizhinettes-virginie 13/05/2013 08:36

Mais carrément! tu me diras la prochaine fois que tu viens!Gros bisous!

breizhinettes-virginie 04/05/2013 16:01

lESNEVEN! Encore plus près! ;-)

cannelle-et-ses-petits-points 12/05/2013 00:13



oh ben oui dis donc!!! faudra que l on se voit une de ces 4!!! je vais au marché des fois le lundi quand je suis en vacances!!! gros bisous



breizhinettes-virginie 01/05/2013 17:42

Oh c'est tout pas loin de chez moi!!! C'est vrai que c'est beau! On a de la chance!
Gros bisous!!!

cannelle-et-ses-petits-points 03/05/2013 19:47



c'est brest chez toi si je me souviens bien!!! c'est vrai qu on a un beau pays hein!!! oh les chauvines!! mdr gros bisous



Zabou 28/04/2013 20:01

Un grand merci Emilie pour ce beau partage !
C'est magnifique !
Bon courage pour le retour !
Zabou

cannelle-et-ses-petits-points 03/05/2013 19:46



merci bcp ma zabou!!! gros bisous



Pascale 27/04/2013 12:30

Bonne fin de vacances
Pascale

cannelle-et-ses-petits-points 03/05/2013 19:46



merci pascale!! bisous