Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
avancee de aurore

avancee de aurore

coucou les petites brodeuses comment allez vous? moi ca va avec ce superbe soleil, et un bon petit week end en famille!!! trop bien!!!!! ce soir je viens vous montrer l'avancée de la belle au bois dormant, la couleur a commencer à apparaitre!!! avant...

Lire la suite

un cadeau de mariage

un cadeau de mariage

coucou les petites brodeuses oh la la il fait trop chaud!! non je rigole je ne me plein pas car c'est trop agréable!!! je viens pas vous parlez du temps radieux mais de ma dernière réalisation. ce week end je ne serais pas trop présente car je suis de...

Lire la suite

encore de la bouffe!!!!

encore de la bouffe!!!!

coucou les petites brodeuses!! oh que c'est bon ce soleil!!!! 25°c le pied!! du coup petite après midi au parc avec les copines et les enfants!!!! trop le pied je vous le dis!!!!!! bon ce soir je viens vous perler bouffe et oui encore!!! mdr c'est Boeuf...

Lire la suite

attention les gourmandes!!!

attention les gourmandes!!!

coucou les petites brodeuses bon ca y est le soleil pointe le bout du nez!!!! cooollllll mais j ai une bonne migraine!!! pffffffff ce soir comme vous le voyez dans le titre je vais vous parlez gourmandise!!! si si!!! mon zhomme et moi avons fait un gateau...

Lire la suite

mon nouvel encours

mon nouvel encours

coucou les petites brodeuses vais pas parler du temps ca me deprime trop!!!!! par contre certaines d'entre vous attendent de savoir quelle nouvelle princesse je vais faire!!!! alors la voici avez vous devinez? ben oui c'est la belle au bois dormant de...

Lire la suite

et une deuxième de fini!!!

et une deuxième de fini!!!

coucou les petites brodeuses un temps à faire des petites xxx aujourd'hui!!! grrrrrr j'en ai marre!!! mais bon j'avance comme ça!!! lol comme le titre l'indique j'ai terminé une nouvelle broderie, et vous savez laquelle est ce? et bien Belle évidement!!!!...

Lire la suite

fini le zooble

fini le zooble

bonsoir les petites brodeuses comment ca va? nous ici c 'est pas le beau temps mais bon!!!! on a l'habitude!!! je vais commencer par vous donner quelques nouvelles de mon zhomme et son plâtre, ça y est enfin il est délivré!!! lol ça guérisson commence...

Lire la suite

avancée du zooble

avancée du zooble

coucou les petites brodeuses comment allez vous? ici c'est toujours le beau soleil mais par contre il fait un froid de canard!!! ça y est demain mon zhomme enlève le plâtre!!!! trop bien!!!! mais maintenant quand est ce qu'il va reprendre le boulot? verdict...

Lire la suite

pancakes

pancakes

coucou les petites brodeuses et oui c est encore moi!!! ce matin pour le petit déjeuner je voulais faire des pancakes mais je me suis lever trop tard alors on l a fait pour le déjeuner!!!! lol j'ai trouver la recette sur marmiton (link) c'est super simple...

Lire la suite

mes encours

mes encours

coucou les petites brodeuses le soleil reste, trop bien!!!! en plus il fait pas froid!!! le pied!!!! on va en profité encore cette après midi!!! bon je ne suis pas la pour vous donner mon programme de la journée mais pour vous montrer mes encours!! toutd'abord,...

Lire la suite

1 2 > >>