sal guêpière (4)

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

recoucou les tites brodeuses

 

je suis un peu à la bourre sur mes broderies, je pose pas beaucoup de xxxx en ce moment!!! 

mais j'ai quand même honoré le rendez vous de delphine vendredi sur le sal guêpière 

 

allez voir l'avancée de mes co saleuses c'est superbe!!!!! (link)

 

à l'étape 3 j'en étais là

avancée3 (3)

et voilà ou j'en suis

avancee-4--3-.JPG

toujours aussi belle cette broderie j'adore!!!

 

cette fois je vous laisse

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans SAL des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elle est super sympa cette broderie !<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma zabou !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore de + en + la couleur de ta guêpière!!! bisous bisous mon Emilie!!
Répondre
C
<br /> <br /> the rose addict!! lol merci mon aline!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment superbe !!!<br /> Pas trop difficile à te retrouver dans les petites xxx ?<br /> Bisous tout plein mon Émilie<br /> Nik
Répondre
C
<br /> <br /> si un peu mais le rendu est tellement sympa!!! merci ma nik!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublime et tout en finesse<br /> bravo à toi<br /> gros bisous<br /> Anne
Répondre
C
<br /> <br /> et super sympa a faire!!!merci!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien belle avancée mon Emilie !!! Bravo !!! vite la suite !!<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ma vayou!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />