Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
resultat anniblog!

resultat anniblog!

coucou les petites brodeuses comment allez vous? ici il fait froid!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors comme je vous le disais dans mon précédent article, mon blog à fêter ces 1 an lundi! j'ai donc procéder à un tirage au sort enfin j ai choisis la main...

Lire la suite

anniblog

anniblog

recoucou les petites brodeuses!!! dans 2 jours cela fera 1 an que je suis sur la blogo!!! et ce fut un an de bonheur, de partage, de rencontre, d'amitié!!!! d'abord je veux remercier ma Vayou qui sans elle ce blog n'existerais pas!! et puis vous toutes...

Lire la suite

mes avancées, une dodue....

mes avancées, une dodue....

coucou les petites brodeuses comment allez vous? moi cette période ne me va pas du tout, ça me déprime!!!! pfffffffffff bon les fêtes de Noël arrive et avec sa magie , ça j'adore!!! bref!!! en ce moment je ne fais pas bcp d article mais pas l'envie et...

Lire la suite

des folies!!!

des folies!!!

coucou les petites brodeuses!! comment allez vous? moi ça va bien , il fait beau!!! mais surtout parce que hier je me suis fais plaisir!!! la CB a pris feu!! mdr et ce à cause grâce à Nath (les petites croix de mamour!link)!!mdr ben vi c'est elle qui...

Lire la suite

tricot et crochet

tricot et crochet

coucou les petites brodeuses comment allez vous? moi ça va enfin j ai connu mieux!!! c est pour ça que je ne fais pas beaucoup d article, un manque de goût et d envie!!! mais pas d inquiétude chez moi ça ne dure jamais très longtemps les coups de mou!!!...

Lire la suite