Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
bebe trop craquant

bebe trop craquant

bonsoir les petites brodeuses comment allez vous? un petit passage éclair car ma semaine est bien chargé et ce soir ma fille recoit son amoureux!! oui oui déjà a 4 ans!!!! lol la ils sont scotché de vant petit pied , il n'y a pas un mot c est le pied!!!!...

Lire la suite

besoin de vous

coucou les petites brodeuses comment allez vous? chouette c'est le wek end et ils ont annoncé du beau temps!!!! yes comme l indique le titre j ai besoin de votre aide, je vous explique! pour le semainier de pénélope je voudrais faire des petits coussins...

Lire la suite

avancée du semainier

avancée du semainier

coucou les petites brodeuses comment allez vous? je sens que l'automne arrive à grand pas! pfffffffffff c est nul!!! ce soir je viens montré l'avancée de mon semainier!! avant je vous montre notre cuisine de hier apres midi!! on a fait des petits gâteaux...

Lire la suite

surprise dans les Bal

surprise dans les Bal

coucou les petites brodeuses comment allez vous? j ai connu des jours meilleurs!!! entre des courriers pas forcement tres agreable, et Pénélope qui fait connerie sur connerie, ça me gonfle!!! la dernière en date, pas plus tard que ce matin , c'est ça...

Lire la suite

nouveau projet

nouveau projet

coucou les petites brodeuses comment allez vous? bof on est dimanche soir c'est ça!!! lol ce soir je viens vous montré de cadeau que j'ai fais a mes voisines et que je leur ai offert cette semaine!! mais cruche sur je suis je n'ai pas pris de photo de...

Lire la suite

masterchef

masterchef

coucou les petites brodeuses!!! comment allez vous avec se beau soleil? ici 30° trop agréable!!! bon et bien ce soir je viens vous montrer notre petite séance masterchef en famille!!! attention vos clavier!!! alors on commence par l'entrée une soupe de...

Lire la suite

c'est la rentrée!!!

c'est la rentrée!!!

coucou les petites brodeuses ça y est nous voila de retour dans le train train quotidien!!! ma puce était ravie de rentrée à l'école!!! en rentrant dans la classe, elle m'a dit avec son plus beau sourrire " tu peux aller au boulot maman!" mdr toute belle...

Lire la suite

un nouveau pensionnaire

un nouveau pensionnaire

coucou les petites brodeuses! comment allez vous aujourd hui? moi je suis ravie , j ai récupérer mon petit monstre!! elle a été super contente avec son petit coussin, et j ai eu droit a un gros "je t'aime maman chérie" que du bonheur!!! vous vous demandez...

Lire la suite