pas pu résister.....

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

soleil-2.jpg

 

ça y est il est la!!! 25°c en ce moment sur le balcon et il est 21h30!!!

bon pourvu que ca dur!!!!

et ça c'est pas gagné!!!

 

bon aujourd hui pas cool pour moi , après avoir eu mal aux cheveux ce week end(c'est ça quand on fait trop la fête!!!lol) et bien c'est rage de dents et quelque chose de mignon je vous le dis!!! direction mr le dentiste, résulta abcès donc antibio!!!! la crotte!!! ce soir ça va mieux avec le trou qu il a fait dans ma dent!!! pfffffffffffff

 

bref, vous vous demandez pourquoi ce titre et bien parce que comme certaine d'entre vous je n'ai pas pu resister aux grilles de lisbei (link) j'en ai commencer une aujourd'hui!!!

 

DSCF9814

 

bon pour le moment on ne vois pas grand chose mais ça va venir!!! y a du boulot, 24 couleurs!!!! mais ça va me changer du coloriage car la c'est des points un peu partout!!! ça faisait longtemps que j'en avait pas fait avec autant de couleurs et c'est pas désagréable de réessayer!!!

 

donc résultat 4 encours, bon y en a un qui va être fini d'ici jeudi, le cadeau de delphine! ensuite la belle au bois dormant, son coloriage avance , je la montrerais quand vayou sera rentée de vacances pour qu elle ne loupe rien, et en fin le marque ta page qui avance aussi, vous verrez ça lundi prochain!!!!

 

ben maintenant yapuka!!! hein les filles!!! lol

 

bonne soirée 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 03/07/2012 17:31


je l'espère pour toi que tout va bien en Amour lol !!


et tant mieux que tu ailles mieux !!


bisousss

cannelle-et-ses-petits-points 03/07/2012 17:39



lol !!! merci bisous



manou 03/07/2012 14:23


mal de dents mal d'amour et ça dure 40 jours mdr !!!


c'est ce que l'on dit chez nous !!! je te plains !!


bon courage bisouss

cannelle-et-ses-petits-points 03/07/2012 16:48



nan c'est bon, plus mal aux dents et en amour ca va bien!! lol merci bisous



naelle02 01/07/2012 09:00


aïe les dents ça fait souffrir!!!

cannelle-et-ses-petits-points 01/07/2012 19:35



oh que oui!!! bises



Les broderies de vayou 27/06/2012 20:43


Coucou mon Emilie


Bon j'espère que ça va mieux avec ta dent !! arfffffff le dentiste !! j'aime pô moi non plus !!


Bon toi aussi tu as craquée !! figure toi que moi aussi mais j'attends encore un ptit peu pour me lancer !! j'ai des chuuuuuuuuuuts en cours !! hihi !! En tout cas j'ai hâte de voir la suite !!


Gros gros bisous et une très bonne soirée


Ta Vayou qui profite à fond

cannelle-et-ses-petits-points 27/06/2012 21:12



ca va mieux mais ce soir c pas encore le top!!!! ben vi moi aussi!!! lol hate de voir celle que tu vas faire!!!! je vois que tu profites!!! c'est cool!!! gros bisous
ma vayou



Anne 27/06/2012 11:10


Très joli le modèle


bisous

cannelle-et-ses-petits-points 27/06/2012 15:22



merci anne!!! bisous