derniere avancée de l hibiscus

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

977fa32a.gif

 

comment allez vous en ce samedi?

 

je viens vous montrer ma dernière avancée du triskell hibiscus

avant DSCF8295

 

 

aprèsDSCF8299.JPG

 

ça avance mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai plus de fils et trop la flegme de sortir alors tant pis on va commencer autre chose et vous verrez la suite la semaine prochaine!!!!!

 

bon après midi

 

bisousssssssssssssssssssss

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Suis curieuse de le voir terminé.<br /> <br /> <br /> En tout cas beau début<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! mais il faudras attendre un peu car en ce moment je suis a fond dans les disney pour ma puce, donc je l ai mis un peu de cote mais il va revenir vite je<br /> pense!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle avancée !!! HA la galère quand arrive la panne de fil .... Pfff !<br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la galère mais bon j ai une mercerie a 1.5km donc je vais y aller debut de semaine apres le boulot!!!! gros bisous et bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben oui j'ai déjà vu mdr<br /> Bisousssssss<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ça se dessine de mieux en mieux ma belle<br /> Dommage pour le fil !!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est rageant!!!!! pas grave j'ai commencer autre chose!!! gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Emilie<br /> <br /> <br /> GRRRRR !!!! le manque de fil !!<br /> <br /> <br /> tu vois pourquoi j'ai 5 encours et bientôt 6 !! lol !!!<br /> <br /> <br /> c'est quoi ta prochaine broderie ??? dit moi !! dit moi !!! je suis curieuse !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisous Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est a toi de deviner? hihihi vas voir l'article que je viens de faire!!!! gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />