mais qu'est ce que c'est??????

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

 

 

Bonsoir les petites brodeuses

 

et oui encore moi!!

 

alors comme je n'avais plus de fils pour avancer mon triskell hibiscus, j'ai entamé une nouvelle broderie et c'est a vous de deviner.

c'est une grille de chez ma copine VAYOU!

une fois n'est pas coutume c'est pour ma puce!!!

1 er indice

DSCF8300.JPG

 

vous voyez?

non? ben alors!!!!

oh que je suis mauvaise!!! hihhihihihi

allez un autre indice, c'est un personnage disney!!!

 

DSCF8301

 

ça y est vous avez trouver?

 

et ben vous verrez la suite demain!!!!!!!

 

BONNE NUIT

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Emilie !<br /> <br /> <br /> Est-ce que ce ne serait pas le début de la toque de cuisine de Ratatouille ?<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir cette nouvelle broderie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu recevras rapidement les fils pour ton tryskell/hibiscus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravooo zabou!!!! c'est bien ratatouille!! oui j ai une mercerie pres de chez moi pour le triskell hibiscus, je vais y aller dans la semaine!!!!!  gros<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Emilie<br /> <br /> <br /> j'ai trouvée de suite "Ratatouille " hihihi !!!! belle avancée !!<br /> <br /> <br /> ta ptite puce va être une nouvelle fois bien gâtée, et impatiente de le voir sur son mur !!<br /> <br /> <br /> alors maman au boulot !!!! <br /> <br /> <br /> bon dimanche ,bisoussssssssssss Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joué danielle, c'est bien ratatouille!!! et oui encore gatée ma puce!! lol bon dimanche et geos bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ?!? Je ne vois vraiment pas du tout !!!!! Bon ben vu la vitesse à laquelle tu brode je devinerais à la prochaine étape ... Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> exactement tu verras la prochaine étape d'ici ce soir!!! gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pffffffff...c'est pô du jeu!!! Je trouve jamais!!! euh...Princesse Raiponce?...Sais pas...Bisous et me hâte de voir la<br /> suite...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh ma pauvre aline!!! t inquiete d'ici ce soir je mettrais la suite et tu trouveras out de suite!!! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi, moi, Mdame !!<br /> C'est Ratatouille !!!<br /> Mille bisous et bonne nuit<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes!!!!!! c'est bien ratatouille!!! bonne nuit ma belle gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />