une tite carte dans ma bal

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

bonjour les petites brodeuses

 

 

comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé?

 

que ça fait du bien!!!!! 

 

alors comme chaque dimanche zhom est au fourneau et moi je farniente!!!!! hihihi c'est sympa non?

 

bon je ne vous montrerais pas ce qu'il fait car ce n est pas une nouveautée!!!!! lol 

 

bref revenons à mon titre!! cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir une tite carte de notre Danielle (link)

 

regardez comme elle est belle

DSCF1638.JPG

 

de plus près

DSCF1640

 

MERCI MA DANIELLE

 

de gros bisous rien que pour toi!!!

 

et maintenant voici l'avancée de Sarah Kay

 

j'en étais restée là 

DSCF1596

 

et voici où j'en suis

DSCF1635.JPG

 

ben vi je suis surveillée de près!!!lol

 

DSCF1631

c'est mieux? 

 

voilà pour l'instant!!!! vi j ai autre chose à vous montrer!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de belles petites xxx faut que je m'y remette vite quand j'aurai moins d'encours et de retard lol ♥ bisous ma belle ♥
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi oh oui ca fait longtemps !!!! hop au boulot!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe cette carte !! Sacré Danielle !!!!<br /> des gros bisous ma belle !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle!!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou mon Emilie<br /> de rien pour la carte , ceà m'a fait plaisir de te la faire !!<br /> <br /> une belle avancée sur Sarah Key !! BRAVOOOOOOO !!<br /> gros gros bisoussssssssssss mon Emilie<br /> danielle
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ma danielle!!!! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe ta ptite carte et bravo pour ton avancée mon Emilie !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous ma vayou!! !de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Danielle pour cette superbe carte !!!<br /> Et bravo à toi pour cette belle avancée !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />