mes créas de la semaine

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous? moi une journée un peu dans le brouillard mais c'est le week end , donc on va se poser et faire des petites xxxxx !! quoique j ai une soirée entre fille demain soir, trop bien!!!!

 

bref je viens vous montrer mon travail de la semaine qui n'est pas fameux mais bon!!!

 

d'abord est ce que vous vous souvenez de ça


DSCF1266.JPG

 

la jolie pelote qu'Aline m'a offert pour mon anniversaire!

 

et bien voilà ce qu'elle est devenue

DSCF1583.JPG

 

DSCF1585

 

elle est pas belle cette écharpe? très fraîche!!!!

Merci encore mon Aline

 

une seconde pour faire un cadeau

mon crobe à bien voulu faire le mannequin!!! il a pas fallu lui demander longtemps!! mdr

DSCF1595

un joli dégradé de rouge!

 

et enfin la dernière en cours de construction (mdr) c'est aussi pour un cadeau!!!

DSCF1600

 

voilà pour les écharpes!! 

 

du coup côté broderie je n'ai pas fait grand chose, des petits points par ci par la!!! 

 

l'encours mystère

 

avant 

DSCF1568

 

après

DSCF1596

 

et une seule d'entre vous à trouver c'est Babette!!!! 

bravo Babette!!

 

oupsss vous voulez savoir!!!!!! hihihi 

c'est sarah kay

 

et je fini par le Sal Guêpière commencer aujourd'hui et organiser par Delphine (link)

j'y est posée quelques xxxx 

 

DSCF1597.JPG

 

ah oui j'ai changer de couleur depuis lundi , j'ai pris un vieux rose 3727 car pas assez de contraste avec le 819!!! 

 

et voilà pour ma semaine de créa!!!

 

 

bon week end les tites brodeuses

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Emilie !<br /> Tu as passée une très belle semaine créa ! et fait pleins de choses !<br /> Bravo pour les écharpes !<br /> Le SAL Guepière est très beau aussi !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma zabou!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de beaux travaux cette semaine<br /> bravo à toi<br /> bisous et bon we<br /> Anne
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien que de créas .... Ca fuse quand même !!!<br /> Bravo à toi pour toutes ces écharppe !!!<br /> Saray Kay mais bien sur !!!! JE suis fan j'adore et ma maman aussi !!!!!!!!<br /> Très joi début de la guépière ....<br /> Bonne continuatio !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma virginie!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Beau travail mon Emilie !!! c'est superbe tout ça !!<br /> Gros gros bisous et bonne soirée entre filles !!<br /> Ta Vayou
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ma vayou!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh bah zut..... j'vois aucune photo..... :-(<br /> je reviens tout à l'heure !!<br /> gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben zut!! tu as vu depuis? je suis un peu a la bourre dans mes reponses!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />