ballade en bretagne

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

l'été est presque la en bretagne!!!!!! 29°c !!! bon d'accord à l abri du vent et en plein soleil mais quand même en été on a pas toujours ça !!!lol 

 

c'est trop le pied et j'avais envie de le partager avec vous!!!

 

DSCF8807

 

on a mis les pieds dans l'eau!!!!! elle est quand meme très froide!!! 

vous avez vu la différence de couleur entre les pieds de maman et pupuce!!!! hihihihihi

 

DSCF8815

 

elle pas belle ma plage!!!!!!!!

 

DSCF8821

 

la maison du garde !!!!!

 

DSCF8830

 

un petit délire au ras du sol!!!!! je la trouvais sympa!!!!!!!

 

et alors celle qui va suivre moi elle m'éclate!!! les animaux sont très malheureux chez mes parents, ils ont pas a manger vive dehors, pauvre bêtes!!! mdr

DSCF8775

 

elle est pas belle la vie!!!!!! pdr

je vous rassure il est bien vivant ce gros matou!!!! il est même trop gros pour le plat!!!!!! vous allez rire , il attend que le plat est chauffé au soleil et après il s y installe!!!! et vous savez combien il pèse ce morceau, 6.5kg!!!!!! et ouais un vrai veau!!! mdr et imperturbable ce chat!!!!!

voilà c'était un petit bout de mon week end en bretagne!!!!

 

ce soir c'est far spitilig (crêpe épaisse) et après petite croix avec ma maman!!!!!!

 

gros bisous et bonne soirée à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Publié dans ma famille et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> oh lala !!! j'aimerai bien y être aussi !!! il y a le ciel ,le soleil et la mer   ,lalalala !!!<br /> <br /> <br /> un peu palichon tes pieds !!!!mdr !!!<br /> <br /> <br /> le pauvre matou !! obligé de dormir dans un plat !!! lol !!<br /> <br /> <br /> pleins de bisousssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui mais ils sortent tout juste des baskets mes petits petons!!!!! lol quand je disais qu ils sont trop malheureux  les animaux chez mes parents!!!lol gros<br /> bisoussssssssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci beaucoup Emilie de nous faire partager ces belles photos !<br /> <br /> <br /> Trop drôle le matou !!!!! celui de Maman aussi aime dormir dans des endroits incroyables !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de séjour !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien!!!!!! oui trop drole ces chats desfois!! lol gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien jolies photos qui détendent ... Merci de partager avec nous !!!<br /> <br /> <br /> Dis, vous auriez pas le même chat avec Aline ?!? MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! oui je crois qu ils sont pareils!!! mdr gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super beau en Bretagne !!!! qui a dit qu'il pleuvait toujours !!!!! mdr<br /> <br /> <br /> superbe tes photos !!!! T'es dans quel coin ??<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss et Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! ben oui il fait pas tjs gris en bretagne!!!! hihihih je suis du coté de morlaix roscoff dans le nord finistère!!! gros bisous et bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici aussi il a fait chaud,moi cet aprem j'ai fait les boutiques avec ma petite môman et aprés avoir fait chauffer légèrement la carte bleue,nous avons savouré un café en terrasse!!!!<br /> <br /> <br /> Un avant goût de l'été,j'adooore!!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx et bon week end,bisous.Mag<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca devait etre tout aussi agréable du moment que l on est avec sa moman!!! hihiihihi moi aussi j'était avec ma maman mais a la plage!!! hihiiih comme tu dis un avant<br /> gout de l'été!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />