un nouveau pensionnaire

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses!

 

comment allez vous aujourd hui?

 

moi je suis ravie , j ai récupérer mon petit monstre!!

elle a été super contente avec son petit coussin, et j ai eu droit a un gros "je t'aime maman chérie" que du bonheur!!!

 

vous vous demandez pourquoi ce titre? et bien je vais vous racontez!!

promis je ne serais pas trop longue!!!

 

aujourd hui la fête foraine c'est installée à nantes! j adorre ça! pas les manèges mais regarder, le bruit les lumières les odeurs, et surtout les yeux de ma puce devant tout ça!!!

 

donc nous y sommes allez tous les 3!!! un pure moment de bonheur et de bonne rigolade!!!

 

voila papa parti sur la chenille avec sa puce (moi peut pas faire les manèges, je suis malade, meme ce pour les enfants!!!)

DSCF0581.JPG

 

comment elle était heureuse!!! incroyable!!!

 

ensuite papa a fait un manège , enfin plutôt un casse tête j'en rie encore!!!!

 

le voila parti dans le labyrinthe!

DSCF0596

 

comme il était bien long!!! mdr en fait il arrivait plus a sortir de la!!! j'étais écrouler de rire, même les gens autour riais!!! par contre pénélope pas du tout , elle voulait que son papa revienne!!! 

 

du coup on est allez faire un tour de manège pour la calmé, pendant que papa essaie de sortir de ce labyrinthe de verre!!!

DSCF0588

 

pendant ce temps la papa à enfin réussi a sortir!!! mdr 

DSCF0600

et un petit coup de soufflette au passage!!! mdr

 

et puis pour finir une petite pêche a la ligne!!!!

DSCF0604

 

et voici le résultat!

DSCF0606

 

je vous présente phoénix, notre nouveau pensionnaire!!!!!

je l'ai pas vu venir celle là!!! j'avais pas vu les poissons!!!! je doit être aveugle!!!! mdr du coup pas le choix, je pouvais pas lui dire  non elle était trop contente!! pffffffffffff c'est qui qui va s'en occuper? ben c'est bibi!!!

 

j'ai pas été trop longue? 

 

oh et puis quel poise , je sais pas ou j'ai la tête en e moment mais j'ai zappé que demain y a pas école, que pénélope est rentrée et que dennis et moi on travaille!!!! aie j en fais quoi de mon monstre??????

ben elle va venir au boulot avec maman!! pas le choix!!!!

 

sur ce vais au dodo!!

 

bisous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans ma famille et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Bienvenue à phoénix !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihiihi merci ma zabou!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> une belle journée , et des souvenirs  inoubliablent ( surtout pour ton Zhomme  MDR !! )<br /> <br /> <br /> bienvenue à phoenix , c'est toujours les mamans qui hérite de l'entretient des poissons  !! lol !!<br /> <br /> <br /> bonne reprise , gros bisoussssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui celle la il l oubliera pas!!! mdr que du bon heur!!!! gros bisous ma danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens la pêche à la ligne !! ça me rappelle queque chose !! nous aussi on aimait bien avec mon frère et on avait bien eu mes parents aussi sur ce coup là !! on en avait ramené 2 qui ont vécu<br /> pendant 12 ans !! Faut dire qu'ils étaient les rois (grand aquarium, bulle, nourriture à gogo...) !! Ils s'appellaient Arthur et Zoé !! trop chou !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous mon Emilie<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 12 ans!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu c pas cool ca!!!! bon elle va grandir et s en occupera!!! lol gros bisous ma vayou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi bienvenue à Phoenix !!!<br /> C'est pas trop de boulot un petit poisson ainsi, ça va lol et puis ta puce peut t'aider, ça lui plaira certainement<br /> Gros bisousssss et bon boulot demain alors !<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan c est vrai que ca va y a pas grand chose a faire!! lol c est elle qui le nourris d ailleurs!!! gros bisous ma nik<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Haaa les joies et les surprises de la fête foraine !!!<br /> <br /> <br /> Elle devait être aux anges la petite Pénélope !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui trop contente!! j avoue que moi moins mais bon, on va faire avec !!lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />