avancée Ariel

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses!!!

 

comment allez vous? et bien moi je prépare mes affaires pour partir en bretagne demain apres midi!!!

j ai la flegme mais bon..

 

ce soir je viens vous montré Ariel, je suis bien contente car j ai retrouvé mon aiguille turbo!!!! lol

 

voyez plutot

 

avant

DSCF8732

 

après

DSCF8741.JPG

 

je trouve qu elle avance pas mal!!! bon il reste encore du coloriage!!! lol

 

je vous souhaite à toutes un bon week end et vous retrouve diamnche soir!!!! 

 

n oublier pas que l on gagne 1h00 de soleil ce week end!!! trop cool!!!

 

gros bisous a toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Un grand bravo pour cette belle avancée ! Tu as raison de ne pas faire les mêmes couleurs d'un coup, c'est plus agréable !<br /> <br /> <br /> Passe un bon séjour en Bretagne et profites en un maximum !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii!!! oui c est mieux de changer sinon ca m ennuie vite!!!!! ici c est trop le pied, un soleil radieux!!!!!!! je profite un max!!! gros<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une très très belel avancée bravo Emilie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo une bien jolie avancée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon we breton !!!! Et gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiii!!!! trop bien ici il fait trop beau je me ressource!!!!! hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe avancée !! Elle est de plus en plus belle Ariel !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end en Breizh !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssssss Emilie<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii!!! oui elle est superbe, j en suis contente!!! trop bien avec ce beau soleil la bretagne!!!! gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est de plus en plus belle !! Bon WE.....Si on gagne 1h de soleil, on perd 1h de sommeil!! et là, ça va être difficile dimanche matin car je dois me lever de bonne heure pour l'expo-vente!!<br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii!!! ah c est demain , cool tu me diras comment ca c est passer!!! et prend des photos!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />