ariel avancee

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

en ce moment pas trop la pêche, c est pourquoi je n ai pas fais d 'article!!! mais bon pas d'inquiétude ca va passer!!!

bon je ne suis pas la pour vous parler de moi mais pour vous monter mon avancée d'ariel, pas bien grande mais bon elle avance quand même!!!

 

avant

DSCF8923

 

aprés

DSCF8936.JPG

 

voila elle avance!!!!

 

bonne apres midi à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe ma belle<br /> C'est peut-être le manque de soleil qui joue sur ton moral...<br /> Gros bisous ma douce<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma nik!! ouais ca doit etre ca!! le manque de soleil!!! !gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> elle avance bien ton Ariel !! allez courage c'est la derniére ligne droite !!<br /> <br /> <br /> j'espére que tu va vite aller mieux !!<br /> <br /> <br /> je te fait pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pas d inquietude!!!!! merci ma danielle !! je vois le bout!! hihihi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Courage Emilie, tu c kon è là Steph et moi si çva pa, tkt fo pa t'en faire, çva passer !! En tt cas, malgré tt ça et bien ton Ariel avance !! Bisous à dem1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nelly!! ooui je sais que vous etes la et comme tu dis ca va passer!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as quand même bien avancé ma belle...Pas évident ces changements de saison, non? Bisous ma belle?...ert plein de bisous qui remontent le moral!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon aline!!!!! oui ca doit etre le chnagement de saison!!!! gros bisous mon aline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive mon Emilie !! Allez encore quelques petites xxx et c'est fini !! là je pense que tu es dégoûtée des grandes grilles hein ??<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien de grave!!! non non suis pas encore degouté!!! lol mais c est long quand meme!!! hihihih gros bisous ma vayou<br /> <br /> <br /> <br />