cadeau d'aline recu

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comme le dis le titre Aline à reçu le petit paquet que je lui ai envoyé!

elle est super contente, et moi aussi car j ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!!

 

cruche que je suis j avais oublié de prendre des photos alors Aline la gentillement fait pour moi, merci ma belle!!!!

 

DSC02530.JPG

 

DSC02529

 

un marque page personnaliser!!!!

 

bon dimanche ensoleillé à toutes

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tiens toi aussi ... tu oublies de faire les photos ... lol !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas il est super ton MP !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ouais!!!! mdr merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> hihihi !!!! je suis pas la seule a avoir une ptite tête  !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> il est superbe ce MP ,elle est trop contente Aline !! et je coix que celà n'est pas fini !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisoussssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi tete de linotte moi!!!!hihihih merci ma danielle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cro mignon !! et ça a bcp plu à notre Aline !! bravo mon Emilie<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle etait tres contente!!!! merci ma vayou gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jloi ton marque-pages,bravo!!!!bisous.Mag<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mag!! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mignon.... j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />