y en a marre!!!!!!!!!!!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuse

 

moi j en ai marre..............

je suis vidée ce soir!! je voudrais m enfermer dans ma chambre pendant 3 jours et dormir!!!!!!!!

j'ai pas arreter de courrir encore aujourd'hui!! vous vous demandez pourquoi? 

et ben encore a cause de mon zhomme, il m'en fera voir de toutes les couleurs celui la!!! lol

cette nuit a 3h du matin (oui oui 3h!!!!!!) il m'a reveiller car il avait des boutons partout et n'arretait pas de se gratter!!!!!

pffffffffffff je l'aurais tuer!!!!

sachant que j'ai pas reussi a dormir avant 1h et que je bossais ce matin!!!

bref, je lui ai dis de prendre une douche froide et d'arreter de stresser, ca allait ce calmer, en effet ce matin, il n'avait plus rien!!!! 

oufff je me dis!!! ben non, il m'apprend qu il a un enfoncement de son platre sous le talon et que ca lui fait mal!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'appel le chirurgien, donc rdv a la polyclinique en debut d'apres midi!!! 

c'est fini, me direz vous! et ben non , quand je suis rentrée ce midi, il etait encore couvert de bouton!!!!!! donc toubib!!!!

resultat il est sous traitement alèrgène pendant 7 jours!!! la il est parti ce balader et d'ici 10 min je mets ma puce au lit!!! et a moi la tranquilitée!!!!!!

voila c'est mon petit coup d'enervemant ce soir!!!!!!!

ca fait du bien!!!!! lol

 

bon je vais vous montrez quand même mon avancée de Belle!!

 

avant

DSCF9106

 

après

DSCF9134.JPG

 

voila tout le contour est fait!!! yapuka colorié!!!! lol

 

bonne soirée à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est le vie ... courage !!<br /> <br /> <br /> Belle avancée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et vi pas le choix!! lol merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh lala oui je te comprends ma pauvre<br /> <br /> <br /> Allez un repos ce weekend avec grasse matinée demain, belle avancée yapluka remplir hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui un bon repos ce matin ca fait trop du bien!!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> ah !!!! ces zhommms !!!! Bon j'espère que tu as pu dormir un peu plus cette nuit et récupérer !!!<br /> <br /> <br /> Super belle avancée sur Belle !!!! et ypuka pour le coloriage !!!<br /> <br /> <br /> bon courage à tous les 2 et gros gros bisoussssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je te jure a claquer!!! ce matin j'ai fait la grasse mat jusque midi!!! trop bien!!!!et oui yapuka coloriée maintenant!!! lol gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que cette nuit, tu as pu dormir et récupérer un peu....Belle avancée tout de même!! J'espère que ton homme va mieux.....et que ce WE, tu n'auras pas à courir les toubibs!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la nuit derniere a ete encore courte mais j'ai fait la grasse mat jusque 12h!! trop bon!!!! zhomme va mieux!!! merci bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> ah !!! ces Zhommes ils n'en rate pas une  !!!<br /> <br /> <br /> je comprend que tu sois enervé et fatigué !!<br /> <br /> <br /> j'espére que ce matin (et oui il est minuit 35 ) tu a fait la garce matinée !!<br /> <br /> <br /> et que l'allergie de ton Zhomme se passe un peu !!!<br /> <br /> <br /> superbe avancée sur Belle , et oui beaucoup moins de coloriage sur cette broderie !!! lol !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis!!! hier non mais ce matin une bonne grasse mat!!! trop bon!!!! plus d allergie pour zhomme!!!! gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />