un peu de bouffe??????

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

contente de retrouve ma maison même si j'étais bien en bretagne, il fait plus chaud a nantes!!!mdr

 

chose promise , chose du!!!! le bon repas de ce midi!!

 

vous voulez voir? vous êtes sur?

 

allez go!!!

 

d'abord l'hors d'oeuvre

DSCF9719 DSCF9720

roulé de jambon au fromage fines herbes et ail

et pain aux mais avec thon mayo

 

il y avait aussi des mini pizza mais oups! j'ai oublié la photo!!! hihihihi

 

et maintenant le plat 

DSCF9718

DSCF9734

du homard a l'armoricaine fait pas maman et pêcher par le copain de papa!!!

 

et j'ai aussi oublié de prendre le dessert!!! flut!!!

c'était une glace, un mystère!!! mmmmhhhhhhhhhhhhhh

 

et on a fêter la fête des papas!!

 

bonne fête a tous les papas!!!!!

 

donc voici le cadeau de pénélope a son papa

DSCF9723 DSCF9722 

 

c'est mimi non?

 

et le mien pour mon papa

DSCF9728

 

les 2 ont été ravie!!!!

 

une petite photo de famille pour finir!!

DSCF9767

voila j'espere que ce petit reportage culinaire vous aurra plus!!!

 

bonne soirée!!!!!

 

rdv demain pour le lancement du sal

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans ma famille et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh qu'il est beau ce setter !!!!! On dirait un de mes chiens.............<br /> <br /> <br /> Le dessin de Pénélope est très beau également !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci babette!!! mon papa a bcp aimer son setter!!!!! et ma puce est ravie de son dessin!!!! gros bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois avoir compris, tu es à Nantes et tes parents en bratagne lol !!<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est un repas bien appétissant si j'avais su je serais venue hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ca!! lol j habite a nantes mais je suis née en bretagne!!!! a ben c'etait bien bon!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmmmmmm du homard, j'adooooore<br /> Super reportage ma<br /> Gros bisous tout plein<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'etait tres bon!! lol gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est que ça avait l'air bienb bon tout ça ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était bien bon!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La Bretagne me manque mais bon si tout va bien on devrait tous y habiter rapidement. J'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Ca y est, je t'ai renvoyé la photo ce matin. Je vais commencer tranquilement ce soir après le boulot, les enfants et le repas soit vers 21h quand je ne vois plus rien.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> a ben c cool!! dans quel coin? moi aussi ca sera ce soir!!! la direction boulot!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />