SAL marque ta page (1)

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous?

moi je suis un peu énervée ce matin!!!

ben vi car je ne reçoit plus aucune notification d'OB!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

apparemment je ne suis pas la seul!!!!! bon j'espère que ça va ce régler très vite!!!!!!

 

revenons au SAL, je suis super contente car ce petit marque ta page a du succès!!!!!!

 

donc aujourd'hui nous sommes a 14 participantes!!!! dont 4 valider!!!! (oui car j ai besoin de vos adresses mail pour valider, sans les notification d'OB, je ne reçois pas les messages via le contact) mais aucune inquiétude les filles je vais trouver une autre solution pour valider tout ça!!!!!!!

 

alors petite liste des participantes

 

Muriel

Papillon Zabelle (link)

Nath56 (link)

Danielle (link)

Christine36

Angiee

Framboise22 (link)

Mouny

Valou

Marie

Isabelle (Miss tic) (link)

Josiane P (link)

Zabou (link)

Natacha (link)

 

je suis contente devant tant d engouement!!! merci les filles!!!!

 

vous avez encore jusque mercredi 13 juin pour vous y inscrire!!!! plus d info ( un petit SAL ca vous dis?)

 

bon samedi a toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Publié dans SAL marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> si c'est possible je m'inscrirais bien<br /> <br /> <br /> et ça sera mon 1er SAL<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je serais ravie de te compter parmi nous!!! pour validée ton inscription, il suffit de m envoyer un petit message via le contact avant 22h ce soir!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est-ce que je fais partie de celles à valider?<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marie , en effet je n ai pas encore validé ton inscription, maintenant que j ai changer des parametres avec ob et sa refonctionne, donc il te suffit de me<br /> faire un petit message via le contact , en fait c est pour avoir ton adresse mail et pour pouvoir t envoyer la grille jeudi!!!! j espere que mes explications t iront!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bein je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation <br /> <br /> <br /> ce matin toujours rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> alors je me promène sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ouais toi aussi!!! pffffffffffffffff tjs rien moi non plus !!!comment ca m enerve!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! quel succés !!!!!!!!!! il faux dire qu'il est trop beau !  <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi trop contente!! on est 21 pour le moment!!!! merci ma danielle!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, c'est partit, c'est ok pour moi. Je le trouve très joli ce marque page !! En plus je viens d'en terminer 2 et je voulais faire d'autres modèle, ça tombe très bien.<br /> <br /> <br /> Comme ton OB ne fonctionne pas, je t'envoie mon adresse mail: gelik.76@hotmail.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie de te compter parmi nous, inscription valider!! a la semaine prochaine pour la grille!! bises<br /> <br /> <br /> <br />