nouvelle avancée d ariel

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

bonsoir les petites brodeuses

 

comment allez vous? 

 

moi super bien avec ce beau soleil , on dirait que le printemps pointe le bout de son nez!!!

j ai passez la journée au parc trop agréable, nous avions 17°c !!!!

 

bon je ne viens pas vous parlez de la météo!!! lol

 

voici ma nouvelle avancée d'Ariel

 

avant

 DSCF8549

 

après

DSCF8551.JPG

 

bonne soirée

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ariel avance super bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour toutes ces petites croix !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci zabou!!! oui elle avance bien!!!!! la elle est en stand by pour quelque jour!!!! mais elle va revenir tres vite!! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo !!!! A quand la reprise du rouge ??? lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ca me deprime rien que d y penser!!!!! trop de coloriage!!! lol gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben voilà...tu passe à l'habillage!!!Mais quel courage cette grande grille!!!Bisous et bonne petites croix!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu peux le dire!!! j ai pas fini!!!!! lol gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cro-cro beau !!!!<br /> Bravo ma douce<br /> Ici aussi on dirait que le printemps approche à grands pas, on commence à voir le bout des feuilles des Tulipes et des Muscaris yessss<br /> Bisous tout plein<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii!!! ah oui c est cool!!! ca fait du bien!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> trés belle avancée ,j'adore sur petit haut violet !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et vivement la suite !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiii ma danielle!! pour la suite va falloir attendre un peu je suis sur autre chose mais chuuuuutttttttttt!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />