mes avancées, une carte...

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les tites brodeuses

 

 

comment allez vous? et bien comme certaines d'entre vous je suis sous la neige!!!!

DSCF1515.JPG

 

du coup pas pu aller au travail ce matin!!! journée cocooning c'est sympa aussi!!!! lol

avec zhom (ben lui non plus a pas pu travailler) on a cuisiné!!! samoussas, soupe, caramel... mais pas de photo car tous ça je vous l'ai déjà montré!!!

 

hier dans ma BAL une petite enveloppe rouge m'attendait entre les factures!!! une jolie petite carte de zabou!!!

 

merci ma zabou!!!!

 

et maintenant mes avancées

 

ma fée clochette est presque terminée

avant

DSCF1495

après

DSCF1526

 

et mon LLP avance bien, je ne le lâche plus!!

 

avant

DSCF1501

 

après

DSCF1519

 

en détail

DSCF1524

 

 j'adore!!!!! et vous?

 

c'est tout pour aujourd hui!!!!

bonne soirée

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai une tablette et quand c en mode pour aouter image et tout ça passe bien, pourtant c un bas de gamme mdr bisous à vous 3♥
Répondre
C
<br /> <br /> bah je sais pas!!! j y connais rien en informatique!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wow belles avancée!! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Emilie !<br /> Un grand bravo pour tes avancées !<br /> le nounours est TROP TROP BEAU !!!!!<br /> Je suis contente que la carte t'ai plu !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore ma zabou!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli tout ça et belle avancée<br /> gros bisous neigeux<br /> Anne
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je devrais travailler dehors moi aussi, pour rester bloquée à la maison!! c'est pô juste!! MDR...Superbes tes avancées et, j'adore ce LLP!! va falloir que je me l'offre celui là!! gros bisous<br /> sous...la glace...
Répondre
C
<br /> <br /> hihiiihi ma pauvre Aline!!!!! merci merci!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />