enfin terminée notre Ariel!!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment ca va? moi ca va malgré un mal de crane qui me suis depuis 2 jours!!!

j ai retrouvé ma puce, trop contente!!

mon zhomme vous remercie de vos gentils encouragement!!! pour lui c 'est platre, piqure tous les jours et tout ca pendant un mois!!! je peut vous dire que c est pas la joie pour lui!!!! mais bon ca va lui faire un peu de vacances!!!! lol

 

c'est pas tout ca mais vous avez vu le titre!!! et oui enfin je suis arrivée a bout de mon Ariel lundi!! j ai attendu pour vous la montré car je voulais prendre la traditionnelle photo avec ma puce!!! 

allez je vous fait pas patientez plus!!

 

j en étais rester la

DSCF8982

 

et la voila terminée

DSCF9083.JPG

 

avec ma puce qui joue ca star!! lol

DSCF9075

 

et voila une nouvelle princesse de terminée!!!! bon vais faire quoi ensuite!!! pour l instant pas d idée, je vais terminée Holley deja et on verra ensuite!!

 

Bonne soirée a toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca y est tu as réussi à remplir tous les trous, c'est génial.<br /> <br /> <br /> bravo à toi et on voit bien la fièrté dans le regard de ta fille.<br /> <br /> <br /> courage pour ton homme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca y est !! terminé ariel!! lol c'est vrai qu elle est ravie ma puce!!!merci pour mon zhommz!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben bravo !!!!! Elle est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi cette tite puce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!! gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!! Elle est magnifique....et quel travail !! Ta puce va pouvoir dormir avec une princesse de plus......Bisous et bon dimanche à tous les 3<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui une de plus!!!!! c est pas fini je viens de commencer une autre!! lol surprise!!! merci ma christine!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Cannelle, je comprensd ieux elle est grande Ariel!!<br /> <br /> <br /> Brvao, j'ai vu ton chez d'oeurvre chez Vayou!<br /> <br /> <br /> Ta petite trop mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp tilique!! oh oui elle etait grande celle la!!!! gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est rayonnante ton Ariel!! Bravo ma belle!!! Mais je m'inquiète pas, tu vas nous trouver encore un chef d'ouevre à faire!!! Bisousssssssssss...ainsi qu'à ton homme et à ta puce!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon aline!!! ca y est j ai trouver la prochaine!!! surprise!!!! lol gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />