recap de mes broderies 2012

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les tites brodeuses

 

comment allez vous? je viens d'avoir une idée, enfin c'est plutôt Aline qui a eu cette idée fin janvier 2012!!

sisi mon Aline souviens toi !!! tu m'a même fait un joli protège carnet!!!!

comptabilité....

ça y est ça te reviens? et vous aussi?

 

alors cette idée serait plutot un défi que je vous lance, c'est de faire pareil!!! mais c'est vraiment pour celles qui le souhaite!!! voir un peu nos productions brodesques!!!

alors préparez vous à un très long article, je ma lance!!! 

 

JANVIER 2012

 

DSCF8282

Tiana

 

DSCF8336

Ratatouille

 

FEVRIER 2012

 

DSCF8423

le fameux carnet!

 

DSCF8497

Jasmine

 

MARS 2012

 

DSCF8619

ange pour le plaid d'Amandine (qui est en cours!)

 

DSCF8591  DSCF8592

marque ta page

 

DSC03948

ma petite bretonne de ma besace 

 

DSC02529 DSC02530

un autre marque page 

 

DSCF8596 DSCF8597

encore un autre marque page (j'étais dans ma periode mp!!!)lol

 

AVRIL 2012

 

DSCF9088

Holley

 

DSCF9083

Ariel

 

DSCF8959

une tite kokeshi

 

MAI 2012

 

DSCF9136

Pause café

 

DSCF9311

Tea time

 

DSCF9329

Zoobles

 

DSCF9342

Belle

 

DSCF9449

cadeau de mariage

 

JUIN 2012

 

DSCF9672

le setter

 

DSCF9801

le cadeau des maitres

 

DSCF9816

un cadeau d'anniversaire

 

JUILLET 2012

 

bah j'ai bullé c'était les vacances!!!! lol

 

AOUT 2012

 

DSCF0504

une jolie africaine


ma folie des bisco commence!!!

 

DSCF0515

 

DSCF0549

 

DSCF0555

 

DSCF0530

 

DSCF0565

 

DSCF0563


 

SEPTEMBRE 2012

 

DSCF0625

un coussin merci 

 

DSCF0628 DSCF0629

un autre marque page

 

DSCF0614

des bisco breton

 

DSCF0720

un petit bébé 

 

OCTOBRE 2012

 

DSCF0825

les cadeaux des copains de ma puce


DSCF0908 DSCF0912

 

 

NOVEMBRE 2012

 

DSCF1099

 

 

DSCF1083

 

DSCF1173

 

DSCF1128

 

DECEMBRE 2012

 

ben avec mon écharpite aigue j'ai pas brodée !!!! peut pas tous faire!!!!

allez pour me faire plaisir je vous montre toutes mes écharpes faites en 1 mois!

 

DSCF1185

 

DSCF1192

 

DSCF1202

 

DSCF1202 (2)

 

DSCF1222

 

DSCF1233

 

DSCF1245

 

DSCF1256

 

DSCF1294

 

DSCF1314

 

DSCF1385

 

DSCF1387

 

DSCF1417

 

bon ben voila j'ai fait le tour!! il y a certaines broderies que j'ai offert et pas pris en photo!!! oupssssssss

 

et il y a mes encours!!!

DSCF0500

la belle au bois dormant qui dors bien!!!!

 

DSCF0507

rosalita

 

DSCF1155

le cadeau de Noël  de ma soeur!! oupss c'est passé ben ce sera pour ça crémaillère!! lol

 

DSCF0666

et le semainier de ma puce!!

 

ça va je pensais que c'était pire!!! hihihi

 

cette fois je vous laisse!!!!

j'èspère ne vous avoir pas trop soulée!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 


 


 


 



 


 


 


 


 


Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 07/01/2013 12:29


et bien c'est là qu'on voit que tu n'as pas chomée en 2012 et je vois que tu commence fort 2013


bravo à toi


gros gros bisous


Anne

cannelle-et-ses-petits-points 11/01/2013 23:00



on va essayer de faire mieux en 2013!!!! merci merci! bisous



Virginie 04/01/2013 09:33


Joli récap !!! Bravo !!! Que de beaux ouvrages !!!!!!!!


Et pas tant de retard que ça ... lol !!!!!


Encore ! encore ! encore !!!!!! lol


De gros bisous !

cannelle-et-ses-petits-points 04/01/2013 21:50



ben nan pas si en retard!!! lol vi vi ca vient!!! lol merci gros bisous



danielle 03/01/2013 23:41


coucou mon Emilie


WAAAAAAAAAAA !!!une belle production !!! et je me rappelle de toutes ces merveilles !!


BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!


j'en ai pas fait autant  !!! snifffffffff ! il y en a même que je n'ai encore pas publier !!


je vais voir pour un recap !!


bonne soirée , gros gros bisousssssssssssssss mon Emilie


danielle

cannelle-et-ses-petits-points 04/01/2013 21:55



oh oui un recap!!!! eh c'est pas un concours, on a pas toute le meme temps!!! hihihi hate de voir ca!!! gros bisous ma danielle



Nik 03/01/2013 22:35


Désolée ma belle mais j'ai tellement de choses en retard déjà à mettre sur mon blog que je ne saurais pas ce mois-ci en tout cas mais je ne dis pas jamais lol
Merci ma douce
Bisousssssss
Nik

cannelle-et-ses-petits-points 04/01/2013 21:55



ok pas grave quand tu pourras!!!! gros bisous ma nik!!!



Nik 03/01/2013 20:47


Que de belles choses ma Cannelle !! C'est génial ce résumé
Gros gros bisous et bravo encore pour tout ça
Nik

cannelle-et-ses-petits-points 03/01/2013 22:26



merci ma nik!! tu fais pareil???? gros bisous