cadeau pour les maitres

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

ca y est il est arrivé!!!!!!!!!!!!!!! qui???? ben le soleil!!!!! lol pour combien de temps ça j'en sais fichtre rien!!!

 

bon aujourd hui  je viens vous montrer les cadeaux pour les maîtres de Pénélope!

 

 

une vue d'ensemble

DSCF9801

 

un petit zoom

DSCF9803

pour laurent son maître du lundi

 

DSCF9802

pour marie, la maîtresse du mardi jeudi et vendredi

 

DSCF9804

et pour cathy l'atsem

 

bon maintenant j'espère que ça va leur plaire, pénélope va leur faire un dessin en plus!!!

 

sur ce bon samedi moi je vais comater car j'ai trop fait la fête hier soir et j'ai un peu mal aux cheveux ce matin!!!mdr

 

bisous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> chouettes présents, j'aime beaucoup bravos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pauvre !! la je te plein, souffrir des dents c'est horrible !!!<br /> <br /> <br /> belle journée quand même bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ca fait mal mais aujourd hui ca va bcp mieux!!!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des maîtres bien gâtés !! c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as fait la fête, encore mal aux cheveux ce soir hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan plus mal aux cheveux mais aux dents!!! arfff lol merci manou!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolis cadeaux!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes cadeaux sont supers sympas !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci natacha!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />