ca y est !!!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

le triskell papillon de vayou est terminé!!!

vous voulez voir?

DSCF7934 (2)

par contre si vous avez une idée de finitionnage je suis preneuse, mais pas trop compliqué car je suis pas tres douée!!!

 

XXXXXXXXXXX

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Toutes mes félicitations ! Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Tu as très bien choisis !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est ma couleur préfere le rose, heureusement que j ai une fille lol!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe !!!! A part un coussin ... un pinkeep ... j'ai pas d'idée de finitionnage ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est quoi un pin keep?????  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!!!!!!!!! Magnifique!!! Bravo...Bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Emilie ! il est trop !! maintenant j'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne sois pas trop presser !!!! lol mais ca viendras!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est vaiment très joli !!!!<br /> J'allais te dire que je le verrais bien sur un sac mais si tu veux du simple lol<br /> Un pochon peut-être ? ou un pot en tissus ?<br /> Bizzzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui nik du simple lol!!!!!!! je vais reflechir avec ma maman ce week end, elle a une mac donc on va voir ce que l on peut faire!!! bises merci pour tes<br /> idées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />