avancée, finition et nouveauté!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou

 

ca y est c'est le week end!!!! le pied!!!

comme le dit le titre une avancée, une finition et une nouveauté!!!!

 

 

donc d'abord mon avancée sur.............. clochette

 

avant

DSCF1461

 

après

DSCF1492.JPG

 

elle est cro mimi cette clochette!!! vous trouvez pas?

 

du coup par déduction vous avez devinez que Mam goudig est terminée!!

la voici

DSCF1485.JPG

 

reste plus qu'a l encadrer!

 

et maintenant la nouveautée!!!

depuis le temps que j'avais envie d'en faire !!! je voyais ça chez beaucoup d'entre vous et je bavais!!! 

et ben ça y est je me suis lancer!!! 

 

mais de quoi parle t elle? hihihi oh que j'aime ça vous faire languir!!!! 

 

allez je vous montre

DSCF1488

DSCF1489

et ouais j'ai craqué pour 2 LLP!!!

 

je commence par les ours pour la naissance de mon filleul prévu en avril!!!

DSCF1491

et j'ai déjà posé quelques xx que vous verrez plus tard!!! 

 

j'adorre déjà!!! 

 

Bisous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> <br /> super Mam Goudig. Je me commande les fils et je vais la commencer, en plus ça va super vite.<br /> J'ai vu les avancées. C'est nickel.<br /> J'espère que vous vous êtes régalés avec les samoussas.<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle va tres vite!!!! trop bon les samoussas!!!! merci !!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAA !! quelle avancée sur la fée clochette , de plus en plus belle !!<br /> <br /> <br /> trop belle aussi MAm goudig j'adooooore avec son rouleau à tarte  ( on dirai qu'elle est prête a tapper sur quelqu'un  !!LOL !!)<br /> <br /> <br /> trop beau les LLp que tu as choisie , j'aurai pas fait mieux comme choix  !! trop trop beau  !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , gros gros bisoussssssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ma danielle pour ces compliments!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waouh ! Bravo Emilie !!!!<br /> <br /> <br /> Mam Goudig est rigolotte comme tout ! j'adore !<br /> <br /> <br /> La Fée clochette est toujours aussi belle ! c'est un très joli modèle et les couleurs sont toutes douces !<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ???!!!??? moi aussi, j'avais craqué sur le modèle ! je comptais le faire pour notre futur loulou (ou louloute) ! du coup, ce sera certainement dans mon<br /> planninge de cet été !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma zabou!!!!  si tu as une tite fille la fée clochette sera de mise elle est tres agreable a faire!!!! pour le llp il va etre long mais ytres sympa a<br /> faire!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaux débuts bravo<br /> <br /> <br /> il va être beau le nounours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci maerci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles avancée !! Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Et bienvenu dans le club des LLP'brodeuses !! lol !!<br /> <br /> <br /> Tu verras ... ça parait simple mais ....<br /> <br /> <br /> Courage !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma virginie!! oh oui y a du boulot  mais c est tres agreable a faire!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />