1 article pour tout....

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

je suis en bretagne sous un beau ciel bleu mais il fait pas très chaud!! hihi

 

comme le dis le titre, je vais tout regrouper ce que j ai a vous montrer dans un seul article, pas le temps de faire plus!! lol

 

d'abord 2 petites photos de ma bretagne

DSCF8960

DSCF8964

 

ensuite mes avancées, tout d'abord Ariel

avant

DSCF8952

après

DSCF8982.JPG

j'ai fini la couleur chair, ca c'est fait!!! mdr et le rouge ben... il reste encore un peu!!! promis la prochaine fois je vous la montre fini mais ça sera la semaine prochaine car pénélope est chez sa marraine en vacances!!! le pied!!!!!

 

bon maintenant Holley

avant

DSCF8956

 

après

DSCF8980

 

l'aiguille turbo a vachement ralenti en cette fin de semaine!!! hihihhi

 

et je fini par les réalisations de ma maman 

 

elle a fait winnie et tigrou

DSCF8901.JPG

et elle a commencé le drapeau breton "Gwenn a du" de notre Vayou

DSCF8987

 

voila voila !!!!!

 

un petit coucou à ma vayou pour lui souhaiter un joyeux anniversaire!!!!!

 

Bonne soirée à toutes

xxxxxxxxxxxxxx

 

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Profites bien de ta bretagne ma petite Emilie<br /> Alors les cloches sont venues la bas ?<br /> Encore de belles avancées dis donc, bravo<br /> A bientôt<br /> Gros bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j ai bien profité!!!!!! oui elles sont passé et je me regale!!!! hihihih gros bisous ma nik<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien et bien !!!!! Bravo !!!!!!!! Et mon fils vient de passer devant l'écran et me dit : Ohhhh c'est Holly .... OUPS !!!!! Il ne va pas tarder à me réclamer un cars !!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben vi c'est ce qui c est passer pour moi!!! mdr merciiiiiiiiiiiii gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ces jolies photos de notre belle Bretagne !!!<br /> <br /> <br /> de bien belles avancées !!!! Félicitations à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Emilie et bon week-end an Breizh<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ma nath!!!!! merci gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mère et fille, ça carbure aux aiguilles, bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tilique!!! gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> quel beau ciel  bleu en Bretagne !! tu est dans quel endroit de la Bretagne ??<br /> <br /> <br /> une petite baisse de régime ton aiguille turbo , il faut l'emmener en révision !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> je lui préconise un bon et beau week-end en Bretagne avec beaucoup de repos  !!pour repartir en forme lundi !! lol !!!<br /> <br /> <br /> en fait je trouve quelle a bien travaillée !!!<br /> <br /> <br /> mais je vois qu'il n'y a pas une ,mais deux aiguilles turbo chez toi !!!<br /> <br /> <br /> félicitation à ta maman pour ces trés jolies créations !!c'est ta puce qui doit être trop contente !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end en Bretagne , gros gros bisoussssssssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma danielle, je suis du nord finistere, ou il y a tjs un beau ciel bleu!!! hihihihi gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />