tres touchée!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

le soleil est revenu trop cooooooooooooooollllll !!!!!

du coup cette apreme c'était goûter au parc et petites xxx au soleil avec les copines!!!!! 

 

moi aujourd'hui je viens vous montre ce que ma BAL à reçu mardi!!!

DSCF9220.JPG

 

et oui notre Zabou m'a envoyé un petit paquet avec une jolie photo de son mariage et le petit paquet de dragées!!!!

 

je suis super touchée car je n'ai rien fait!!!! juste leur souhaité beaucoup de bonheur!!!! très émue de ce geste!!!!!

 

alors Zabou , 

UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR

 

encore plein de bonheur a vous 2!!!!!

 

gros bisous spécial pour vous 2!!!

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans cadeau recu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Mais si tu as fait !!!!! tu n'as pas arrêté de me poster des supers coms hyper gentils !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plu et que ce soit arrivé aussi vite !<br /> <br /> <br /> C'était notre manière de vous remercier toutes pour toutes les gentilles attentions que vous avez eue pour notre mariage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Emilie et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah ecoute  ca ma vraiment toucher, c'est vraiment adorable!!!! gros bisous a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop adorable notre super Zabou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop adorable !!!!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai recue la même dodue , un amour notre Zabou, trés trés touchée moi aussi par cette petite attention !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , et gros bisousssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi c est vraiment une bele attention de sa part!!!! gros bisous ma danielle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial ça !!<br /> Quel plaisir quand même de recevoir des petits cadeaux "home made"<br /> Gros bisous ma petite Emilie<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ca fait trop plaisir!!!!! gros bisous ma nik<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une gentille attention de la part de notre Zabou !! moi aussi j'ai été très touchée !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous mon Emilie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi moi aussi!!!! gros bisous ma vayou<br /> <br /> <br /> <br />