pancakes

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

et oui c est encore moi!!! ce matin pour le petit déjeuner je voulais faire des pancakes mais je me suis lever trop tard alors on l a fait pour le déjeuner!!!! lol

 

j'ai trouver la recette sur marmiton (link)

 

c'est super simple à faire et trop bon!!!!!

 

je vous montre

 

DSCF9317.JPG

 

DSCF9320

 

et on déguste avec du caramel ou du nutella!!!! ou autre choses!!!!

DSCF9324

 

voila je vous laisse et vais faire une sieste car j'ai le bidon trop plein!! mdr

 

bisous

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> hihihi !!!! moi je suis arrivée aprés la siéste et même la nuit !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de gourmandise !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihii mais de rien ma danielle!!! gros bisous (dsl suis en retard dans mes coms!!! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mmmmm j'adire les pancake !!!! avec du Nut !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ouais tropppppppppppppp bon!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmm!!! Moi, suis une puriste : avec du sirop d'érable et...je me pète le bide!!! MDR!!! Merci de me donner l'eau à la bouche!!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben j avais pas de sirop d'érable alors le caramel c'est sympa aussi!!!!!! hihihihi gros bisous mon aline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm ! des pancakes avec du sirop d'érable....c'est un délice!! je suis pas trop nutelle,vite écoeurée (heureusement pour moi !!!) mais avec du caramel, j'essairais bien!<br /> <br /> <br /> Ton "bidon" doit s'être allégé avec la sieste alors bon appétit et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous à +++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi avec du sirop d erable mais y avais pas dans mon placard!!!hihihihi  oui il s'est allegé!!!lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hum !!!!! ça y est ! j'ai envie de pancakes maintenant ! avec du Nut en plus !!!! c'est malin !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihih c était trop bon!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />