et on continu

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous?

 

on continue les bisco? allez on y va!! mdr

 

voici les 2 derniers nés qui vont etre offert dès demain !!!

 

vous voulez voir?

 

petites curieuses!!! lol

 

DSCF0548

 

DSCF0540

 

DSCF0549

 

DSCF0550

 

alrs ils sont pas beau mes bisco!!! 

 

les grilles viennent de chez isa de passion créative

 

bon on m arrete plus car y en a un autre en cours!!! lol j adorre!!!

 

petite dédicasse spéciale pour vayou qui se prélasse en vacances!

 

attention les yeux les gourmandes!!

 

DSCF0543.JPG

 

c'était trop bon ce crumble poire chocolat!!!! hihihihihi

 

bonne soirée à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans biscornu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et ca continue!!! Bravo ma belle!! et dis donc, il est que pour Vayou le dessert? pffffff..c'est pô juste!!<br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi desolée!!! hihihi merci mon aline gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes biscos !! je suis sûre que ça a plu !! Merci aussi pour la ptite dédicace !! hihi<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oi ca a bcp plu et j en suis ravi!!!! c etait rien s=que pour toi!!! hihihi gros bisous ma vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Emilie !<br /> <br /> <br /> Le modèle avec l'ange, je l'avais fait aussi et il était super agréable à faire !<br /> <br /> <br /> Hum !!!!! le crumble a l'air DELICIEUX !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres agreable a faire!!! il etait trop delicieux!!! y en a pu!! mdr merci ma zabou!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> oh lala !!! c'est plus un virus  là .......... mais une épidémie  ou une pandémie !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux ces deux biscornus , j'adore  !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi je fais de la broderie suisse en ce moment hihihi !!!!!<br /> <br /> <br /> je suppose qu'il n'y a plus de crumble poire chocolat chantilly ????<br /> <br /> <br /> " c'est pas bien de pas partager  " !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée  ,gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben non j ai tous manger!!! mdr d etait trop bon!!!!! une grande pandemie , c est une catastrophe mon homme hallucine et sa le fait rire!!! j adorre!!! quand est ce<br /> que tu montre tout ca? moi j attend!! mdr merci ma danielle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  tu ne t'arrêtes plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben non!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />