et 2 de plus!!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses 

 

comment allez vous?

moi ça va, pas travaillé aujourd hui , ma tite puce est toujours malade, c est mieux mais pas top encore alors je la garde à la maison jusqu'à jeudi, du coup ben moi aussi à la maison et ce n'est pas désagréable!!! hihihi 

 

alors ben devinez ce que j'ai fait aujourd hui?

en même temps ce n'est pas compliqué vu les derniers articles!!!! lol

 

voyez plutôt

DSCF1224.JPG

 

de plus prêt

DSCF1226

 

et portez !! 

DSCF1222

 

celle là c'est la cadeau de Noël de ma tite soeur!!

 

on continue? et ouais 2 dans la journée!

celle ci c'est pour moi! ben faut ce faire plaisir aussi!!

 

DSCF1227

 

DSCF1233

 

sympa le rendu? moi j'adore!!!

 

et vous vous doutez bien que je ne vais pas m'arrêter là!!! 

et celle là , j'en connaît une qui va être jalouse!!!! hihihi

 

DSCF1240

 

alors vous en dites quoi? moi je m'éclate!!!

 

une tite vu d'ensemble!!!

DSCF1236

 

il en manque 2 et il y a celle de ma Nath en plus!! (en passant ma mère à craqué dessus!!)

 

sinon vous vous souvenez que Marie avait gagné au tirage au sort de mon anniblog!!

et elle a reçu son ti paquet!!

ce n'est pas grand chose mais elle a adoré et j en suis ravie!!

DSCF1170.JPG

 

DSCF1173

 

le bisco a été fait avec les fils du rhin!! superbe ces fils!!

bon il n'y avait pas que ça mais oups!! ben ouais oublié de prendre la photo!! c'était des petites douceurs!!! 

 

voili voilou!!! 

 

bonne nuit les tites brodeuses

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> un très bon anniversaire !!!! bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci annie!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Emilie !<br /> <br /> <br /> Elles sont géniales !!!!! j'adore la couleur multicolor de celle que tu es en train de faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout et encore un grand merci pour ta gentillesse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma zabou!!de rien avec plaisirma zabou!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> whaou!! terrible!! Bon, je vois que je t'ai rajouté du travail alors!! hi hi hi Bravo mon Emilie et milles bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi mais c est tellement chouette!! et en plus j avais pas essaye la resille!! merci merci mon aline!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ma petite Emilie !!!! Quelle production dis donc<br /> Super belles ces écharpes<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma nik!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAA !!! quel choix d'écharpes !!!!<br /> <br /> <br /> toutes plus belle les unes que les autres  !!! j'adoooooooooooore  !!<br /> <br /> <br /> la derniére pétillante de couleur elle va être trop belle !!<br /> <br /> <br /> super jolie ta petite pantouille !!<br /> <br /> <br /> bon rétablisement à ta puce !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros gros bisoussssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma danielle!!!! trop flashy j adore aussi!!!! au fait bonne fete ma danielle!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />