sting!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

re coucou les petites brodeuses

 

alors vous attendez toutes que je vous raconte mon week end aux vieilles charrues!!!!! 

 

et bien allons y!!!! vous ètes bien installée?

 

donc vendredi vers 16h j'ai pris la direction des monts d'arrées la ou habite ma petite soeur, dans une joli maison en bois que son cher et tendre à construis de A à Z, je vous ai pris quelques photos, elle n'est pas completement fini mais ça ne devrait pas tarder car il y travaille dur!!! lol

 

DSCF9988.JPG

 

DSCF9994

 

DSCF9995

 

on dirait la petite maison dans la prairie! vous trouvez pas? lol

 

c'était très agréable avec ce beau soleil!!!

 

le lendemain préparation des affaires pour le festival! 

on ne se moque pas!!! je suis prévoyante moi!!!

ma soeur n'a pas arrêter de se moquer!!!

DSCF9987.JPG

une bonne vieille paire de basket, ou je suis bien a l aise!!!!

DSCF0005

mon bouquin, on ne sait jamais entre de concert!! et ma paire de lunette de soleil, indispensable pour mes petits noeil bleu!!!

DSCF9979

alors nous avons la casquette pour le soleil (c'est beau c'est petit pois hein?), les clopes (je sais c'est pas bien mais bon... ) les kleenex, les dolipranes au cas où un mal de crane voudrait me gacher le concert!!!! un petit encas, un peu de sous, le portable, le polaire (il fait frais le soir en bretagne! lol) et le k way, on ne sais jamais des fois que le soleil se ferait la mal et laisserait place a la pluie!!!!

 

et l'indispensable, le sésame!

DSCF9981

 

et voila ma soeur qui prépare son sac, il est minuscule!!! et pourtant dedans elle a son kway, ses clopes et ses sous!!! voila pourquoi elle se moque!!

DSCF0009

 

et le mien c'est ça! a rabord je pouvais plus rien mettre dedans!!! lol 

DSCF9984

 

et nous voila prêtes!

DSCF0019

maman et ses filles!!!!

 

nc'est parti direction carhaix!!!!

snifff pas droit à l apn donc pas de photos!!! désolé les filles!!!!!

 

on a commencer par ce restaurer, un petit panini !! mmmhhhh trop bon!!!

 

puis on a fait la queue pour rentré pendant 30 min sous le solei, je n en pouvait plus!!!

 

en arrivant le concert d irma avait deja commencer mais on a pas louper bcp!! c'était super, elle a une trop belle voix!!!!

irma

 

en plus je sais pas vous mais moi je la trouve très belle!!

 

ensuite c'était un dj macédonien kiril djaikovski avec en guest le chanteur de Asian Dub Foundation, trop excellent pourtant ce n'est pas mon style mais j'ai adorré ce rythme!!! 

cd6dd31f535a697b426b87a778e95177-14f1a

 

puis est venu l'heure de Selah Sue! et bien là j'ai été super déçu car j'aime bien ce qu'elle fait mais là on ne l'entendais pas du tout, les musiciens couvrait sa voix!!!!

200x200-000000-80-0-0

 

puis la faim nous a pris donc une petite tartiflette pour maman et ma soeur, et pour moi un sandwich jambon beurre et frites!!!! 

 

vite vite y a thiéfaine qui vient de commencer!!! c'est sympa même si je connais pas bien!!!!

hubert-felix-thiefai-tmne77.jpg

 

la fille du coupeur de joint, excellent!!!

 

l'heure de Sting ce rapproche mais avant un petit air méxicain flamenco rock avec rodrigo et gabriella y c.u.b.a, je connais pas mais très impressionnant la façon de jouer à la guitarre!

Rodrigo-y-Gabriela.jpg

 

il est 22h20!!! nous sommes maintenant tous debout (et oui tout les autres concert nous étions assises par terre!!) waouhhhhhh le monde c'est de la folie!!!!

ça y est il monte sur scène, ça hurle de partout!!! 

trop bon cette ambiance!!!!

il est a tomber ce mec malgré ces 60 printemps!!!

Sting

 

et ces yeux!!!! aie aie!! 

ramasser vos langues les filles!!! mdr

 

et bien voilà j'espere que je n'ai pas été trop longue!!!! et que je ne vous ai pas ennuié!!!!

y en a qui certaines qui doivent se dire "p.............. j'aurais du y aller!!" 

si si je vous entend!! lol

 

sur ce bonne soirée à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Publié dans divers

Commenter cet article

Josiane P 26/07/2012 08:13


tu as raison..... quel beau mec !!!


biz et a bientot

cannelle-et-ses-petits-points 26/07/2012 10:34



oh oui c clair!!!! bisous



danielle 25/07/2012 22:22


coucou mon Emilie


ben  oui tu est prévoyante là , je suis tout pareil !!!!


superbe la maison de ta soeur , BRAVO à son zhomme !!


j'adoooore ton article c'est comme si on y était !!


et maintenant  je suis dans la panade , j'ai ma langue qui veux pas remonter !!


POURQUOI ??? ben elle c'est collée sur le clavier en tombant devant la photo du   beauuuuuuuuuuuuuu Sting !!!


t'inquiéte t'en veux pas  ,je vais y arrivée à la remonter  !!!! 


tout pleins de trés gros bisousssss mon Emilie


danielle

cannelle-et-ses-petits-points 26/07/2012 10:34



hihihihihihi allez ramasse ta langue!!! merci pour ma soeur!!!! et aussi pour moi!! gros bisous



Zabou 25/07/2012 21:42


ça devait être génial !!!!


Merci pour ton article !!!


Bisous !


Zabou

cannelle-et-ses-petits-points 26/07/2012 10:31



de rien!! oh oui trop bien!!!!! gros bisous



Babette 25/07/2012 14:53


Bon... je ramasse ma langue.... (Allez, encore un petit coup sur l'écran... mdr !!!!!!)


Merci pour ce partage !!!!! gros bisous.

cannelle-et-ses-petits-points 26/07/2012 10:29



pdr!!! sacrée babette!!!! et ben moi je l ai vu en vrai! na na na nere !!!! mdr gros bisous



christine36 25/07/2012 12:49


Wauhh !! un récit bien vivant,on s'y croirait!! Et wouiii il est toujours aussi beau Sting !


Vous avez dû passer une super soirée c'est super sympath!


Bonne continuation à toi et merci de ce partage.


Bizzz

cannelle-et-ses-petits-points 26/07/2012 10:28



mais de rien!!! oh oui c'etait trop bien!!!!! bisous