petit jeu des couleurs

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

aujourd hui c'est repos et c'est super agréable car a 9h on avait déja 25°c ça fait du bien!!!!!!

 

alors on va faire un petit jeu lancer par natacha (link) !

 

petite explication , on choisit une couleur et il faut trouver dans la mainson un objet de cette couleur!!!

 

du coup je n' arrete plus ma puce déja 4 couleurs de faites mais je vais pas tout vous montré aujourd'hui!!!

 

on va commencer par le marron

 

son gros doudou

DSCF0027

 

une pomme de pin

DSCF0030

 

une tasse mcdo

DSCF0028

 

un plaid

DSCF0024

 

et pour finir un autre doudou

DSCF0031

 

allez une autre couleur

 

elle a choisit le blanc 

 

le chat cannelle qui ronfle! lol

DSCF0034.JPG

 

la telecommande

DSCF0035

 

un réveil

DSCF0033

 

un légo

DSCF0036

 

et pour finir du sopalin

DSCF0037

 

et voilà!!!!

sympa comme petit jeu à faire avec les loulou!!

 

merci natacha pour cette idée!!

 

bonne journée les amies

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé oui, pas mal pour les p'tits bouts !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rigolo comme toout a faire!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO à Pénélope pour son choix de couleurs , mais surtout pour le choix des objets , qui sont tous trés utiles  (calins , déco , loisir  , bien être  ...................<br /> )<br /> <br /> <br /> hate de voir les autres couleurs !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss à vous deux<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca ne saurait tarder, on a failler faire toute les couleurs tellement elle a trouver ca drole!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien dis moi Pénélope c'est bien amusée et toi aussi d'ailleurs !! hihi !! en tout cas c'est sympa ce jeu !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous mon Emilie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui on c'est bien éclaté ce matin!!! lol gros bisous ma vayou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il fait + chaud chez toi que chez moi!! trop drôle!! Et sympa le jeu de Natacha!! gros gros bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui trop chaud mais on va pas ce plaindre on le voulait ce soleil!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et le choix des couleurs a été respecté <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! ba vi elle c'est vite prise au jeu!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />