mmmmmmmhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

vous vous demmandez surement pourquoi se titre? 

tout simplement que tout à l'heure ma petite Pénélope voulait faire un gateau, alors ni une ni deux direction la cuisine, et voila le résultat

DSCF8287.JPG

 

sympa non !!! et evidement y en a une qui est super contente puisqu elle a fait le gateau avec maman, voyez vous meme

DSCF8289

 

et elle a pas résister a y gouter de suite, meme si on dine dans pas longtemps!! lol allez c'est le week end , c est pas grave!!!!

DSCF8293

 

je vous donne la recette, qui est d'une simplicité, et on a toujours les ingrédients a la maison

1 yaourt aromatisé (ou nature)

3 pots de farine

1 pot d huile

2 pots de sucre

1 sachet de levure

un peu de lait

3 oeufs

 

mélanger le tout(sauf le blanc des oeufs) , monter les blanc en neige, les incorporez a la pate, beurrez un moule et enfournez environ  30min a 200°c

on peu y ajouter des poires des pommes des pepites de chocolat, enfin tout ce qui vous fait envie!!

 

et voila !!!!!!! yapuca déguster!!!!!

c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à tout a l'heure pour un nouvelle article!!!!!!!

Publié dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi que des moules en sillicone en tout cas !!<br /> J'adooooore<br /> Bisousssssss<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> Hummmm je comprends qu'elle soit contente ta puce !!<br /> J'avais un moule ainsi en forme d'ourson quand les enfants étaient petits<br /> Bravo à vous<br /> Bisous ma petite Emilie<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui peut plus faire de gateau dans un autre moule que celui !!! lol gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la recette!!!Ca donne envie!!!Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien!!! gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En même temps comment résister à son age ... Il a l'air tellement bon !!! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair!!! oui il est tres bon je confirme!!!!! bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam miam !! ta ptite puce a l'air de se régaler !! j'espère qu'elle a quand même bien mangé ce soir !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon Emilie<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle s'est régalée et moi aussi d'ailleurs!!!  ben pour le repas une demi<br /> pomme un yaourt et un autre morceau de gateau, pas tres equilibrer mais bon c'est le we!!!! gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />