mes réalisations suite...

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

DSCF7878.JPG

DSCF7888

DSCF7914

DSCF7916

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonsoir Emilie !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Vayou et je te souhaite la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Tes créations sont superbes ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Je tombe amoureuse du siamois ! quel travail ! j'imagine qu'il a du te donner du mal celui-là !<br /> <br /> <br /> Les Orchidées sont magnifiques aussi et ont de très belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> oui le chat m'a donne beaucoup de boulot!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
manifique le chat tu est tres douée bravo<br /> amitiées katy76220
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! celui la c est un des premier que j ai fait, et c était du boulot!! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien belles réalisations.<br /> Biz.
Répondre
C
<br /> <br /> merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ta réalisation avec les fleurs !! les autres sont très réussies !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci vayou!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />