mes encours

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous? ben moi ca va!!!!

plus de crobes!!! yessssssss!!!

alors plein de choses à vous montrer !!

 

d'abord l'avancée de mon LLP

 

avant

DSCF1549

après

DSCF1562.JPG

 

le détail 

DSCF1563

 

 

ensuite  clochette!! 

euhhhhhh en fait non elle a pas avancée!!! hihihi

 

ben en fait j'en ai commencé une autre , une grande , tres grande 300pts de haut!! et ouais rien que ça!!! mais en monochrome!!! 

je vous montre!!

DSCF1568

a vous de deviner ce que c'est!!!

 

vous avez trouver? non? chercher un peu encore !!

la réponse fin de semaine!!!! hihiihhi la mauvaise!!!! j adore!!

 

et puis parce que je n'en avais pas assez je viens de m'inscrire au Sal de delphine, la guépiere!!! (link)

une guépiere de histoire de lin (link)

170*301 pts (vi rien que ça!!!)

une avancée tout les 15 jours à notre rythme!!!!  on commence vendredi!! trop hate!!!

voici mon materiel 

DSCF1559.JPG

une toile aida 5.5 couleur flocon d avoine et un fil dmc 819 rose pale!

elle va etre belle ma geupiere non!!!

 

voila pour ce soir!!!!

 

ah non j'oubliais je me suis fais une écharpe !! rose!!!

DSCF1558.JPG

 

sur ce bonne soirée

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aline 30/01/2013 07:12

cro beau tout ça!!!! génial!! Bon, attend pour la guépière non mais oh, on a pas eu le top départ!! Tricheuse va!! MDR!! Bisoussssssssssssss

cannelle-et-ses-petits-points 02/02/2013 00:40



mais non j'ai pas commencer!!!! j ai attendu aujourd hui!!! merci mon aline!! gros bisous



Nik 29/01/2013 22:03

et bien dis donc !!! Tu n'as pas chômé et tu as fais de superbes choses
Big bravo mon Emilie
Bisous
Nik

cannelle-et-ses-petits-points 02/02/2013 00:38



merci merci ma nik!!! gros bisous



Charlotte 29/01/2013 19:57

c'est le chignon de clochette :)

cannelle-et-ses-petits-points 02/02/2013 00:35







Babette 29/01/2013 14:49

Hi hi hi !!! j'ai gagné !!! bon d'accord... juste le droit de rejouer... mais j'ai gagné !!!!!!!
gros bisous !!!

cannelle-et-ses-petits-points 29/01/2013 15:22



c qui qui a dit que t avais juste le droit de rejouer!!! mdr surprise surprise!!! lol gros biosus



francoise 29/01/2013 13:19

Nous ferons la guêpière ensemble, chouette. Moi, j'ai choisi une toile lie de vin et un fil DMC n° 3865
A très bientôt pour voir nos avancées.
Bonnes xxxxxx

cannelle-et-ses-petits-points 29/01/2013 13:39



ah c est chouette!! lie devin ca va etre superbe!!!! hate de voir ca!!!! bisous