ma nouvelle broderie

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

et oui c est encore moi!!!!

 

comme j ai terminée Jasmine, vous vous demandez qu elle sera mon prochain ouvrage

 

et bien voyez plutot

DSCF8509.JPG

 

alors ça vous dis quelque chose? pas évident hein!!! hihihihi

 

je sais que vous avez deviné, en meme temps ce n était pas bien difficile!!!!!! 

 

et oui c 'est bien ARIEL!!!

 

et je vais en avoir du boulot car elle est tres grande!!!

 

bonnes petites croix à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon courage pour cet immense ouvrage ... Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je vais en avoir besoin!! lol bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Déjà !!!! tu ne perds pas de temps toi hein lol<br /> Bonnes xxx ma belle<br /> Moi je viens de commencer des petites xxx pour le 5000ème com sur mon blog !!<br /> Gros gros bisous et douce soirée<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi jamais!!!! lol gros bisous ma nik bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rekikou mon Emilie<br /> <br /> <br /> Alors là tu vas avoir du boulot !! surtout avec les ..... arf je ne dis rien !! en tout cas j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous mon Emilie et bonne soirée au dodo<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> plein de gros bisous ma belle!! je m y remets!!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Youpi!!!Mais elle est grande celle-là, non? Vais me régaler, comme d'hab!!!Soignes toi bien et gros bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui elle est grande!!! je pense que je vais alterné parce que sinon ca va me souler!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> hihihi !! j'en étais sur que se serai ta prochaine broderie  !!! elle est vraiment superbe cette grille de Vayou !<br /> <br /> <br /> c'est le coloriage qui va te prendre du temps ,mais comme on dit ,(quand on aime on ne compte pas ) bonne petites XXXXXX<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui bcp de coloriage, mais comme tu elle est trop belle cette broderie!! gros bisous ma danielle<br /> <br /> <br /> <br />