la main de fatma terminée

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

bonjour tout le monde!!!!

un temps à rester au chaud sous un plaid à faire de joli broderie!!!

 

alors vous aviez pu voir que j étais en panne de fil pour terminer la main de fatma , et bien ca y est je l ai terminé, il me manque le finitionnage mais ce sera pour plus tard !  

 

alors la voilaDSCF7929

 

 

ca vous plait?

 

a bientot

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci encore Emilie d'avoir choisi de broder ma grille !! je suis trop contente !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> normal!!!!!! elles sont trp belle tes grilles , et puis la bretagne c'est mon pays je ne peut que aimer!!!!     gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est belle comme tout ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, aujourd'hui, ça a été un temps à petites croix ! vu qu'il faisait trop moche pour se balader.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii et oui je n'ai fait que ca aujourd hui bien au chaud!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ok je me réjouis de voir ça !<br /> Biz et bonne soirée<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> ok je me réjouis de voir ça !<br /> Biz et bonne soirée<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> Super réalisation !!<br /> Tu as déjà une idée pour la finition ?<br /> Bises et bonne soirée<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je suis pas tres doué pour les finitions je vais le mettre sous verre avec un galon, je mettrais une photo des que ce sera fait!!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />