creativa et une belle rencontre

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous?

mieux que chez moi j'espère!!! pffff ici c est microbes microbes et re microbes!!!

moi j ai droit a un bon gros rhume depuis mardi qui ne passe pas, et depuis ce matin c est madame la gastro qui s est invitée, mais pas chez moi cette fois ci c est chez ma puce!!!!! je suis dans le vomi jusqu au cou!!!! peu ragoûtant n est ce pas!!! bon la ça c est calmé, rien depuis 3h!!! ouf un peu de répit!!

 

bref je ne suis pas la pour vous parlez de chose peu ragoûtante!! lol mais pour vous parler du salon creativa 

images--1-.jpg

 

et oui malgré mon rhume je ne pouvais pas le rater!!! premièrement parce que j avais prévu mon petit budget pour y aller (les sous des clopes!!!! hihihih) et surtout parce que j allais y rencontrer quelqu un!!!!! 

et vous voulez savoir qui?  certaines d entre vous le savent déjà!!!! et oui c est Nath (link) les petites croix de mamour!!!

 

alors nous nous étions donnée rdv devant l'entrée à 10 h ouverture du salon, evidement elle ma reconnu de suite avec ma besace made in Aline!!!!  

ça fait tout bizarre de se rencontrer, mais que c est cool!!! c est comme si on se connaissait depuis tjs!!!

 

et puis on est pas venu les mains vides, alors on c'est échangée nos petits présents!!

et je suppose que vous voulez voir?

j en étais sur!!!! hihihi 

 

le mien pour nath

DSCF0914.JPG

 

une boite donuts , un stylo avec son prénom! 

et biensur un bisco made in moi avec son initiale (avec la jolie toile rose que m'avait offert ma vayou!) la grille vient de chez Isa Passion créative quand à l'initiale je ne me souvient plus d'où elle vient! désolée!

DSCF0912

 

DSCF0908.JPG

 

et maintenant ce de Nath pour moi

un joli étui a ciseaux rose et avec mon initiale!!!

DSCF0925.JPG

 

DSCF0926

 

et un joli pendouille qui a trouvé sa place de suite dans mon salon !!!

DSCF0927

 

de plus près

DSCF0931

 

DSCF0932

 

merci merci ma Nath!!!! c'est trop beau!!!

 

et puis nous avons commencer notre marathon!! et on s'excuse d'avance on a pas eu le temps de prendre des photos, tout juste si on a eu le temps de manger!!!hihihi 

 

on a quand même fait une pause vers 14h30 car on commençait a baisser en énergie!! hihih

DSCF0921

 

ça nous a fait du bien!!!! allé c est reparti!!

DSCF0923.JPG

 

en tout cas on en a eu plein les mirette!!!!!

vous avez vu ça!!!!

DSCF0924

 

8h de périple, ça nous a vidé!!! et moi j'avais danse le soir!!! KO!!!!!

et encore on a du repartir plus vite que prévu car mon zhom a eu la bonne idée de laisser les clefs de la maison et de son camion dans son camion qu'il a fermé biensur et était donc a la porte de la maison avec ma puce!!!! pffffffffffffffffffffff ces zhoms!!!!

du coup j'ai du abandonner Nath un peu rapidement mais ce n est que parti remise!!!!! 

 

et maintenant je suppose que vous voulez voir mes achats!!! 

et bien je ne vous montrerais pas tous!!

ben vi c est comme ça!!!! lol

 

j'ai trouvé de la toile Aida(plein de petit coupon!!!!) de différente couleur et différent point!

DSCF0934

 

des boutons, des charms!!!

DSCF0936

 

DSCF0937

 

c'est volontaire que je ne montre pas de plus près!! y a des chutttttttttttttt dedans!! hihihihi

 

et aussi j'ai trouvé la solution pour mon semainier!!! yes!!! mais vous verrez ça en temps et en heure!!

 

je suis contente car j'ai dépasser mon budget de la journée que de 5€!!! ça va c'est honnête!!! 

 

j'espère que ce petit reportage vous a plu et que je n'ai pas été trop longue? hihihiihi

 

sur ce je vous laisse et je vais m'occuper de ma petite mère qui pète tjs pas la forme!!!! 

 

bonne soirée

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaahh ben flûte alors !! tu as dépassé ton budget mdr !! va falloir que tu te prives sur autre chose et voilà tout !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut pas me priver!! mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oohh ça devait être très sympa,j' aurai bien aimé y aller aussi !!<br /> <br /> <br /> 5€ de dépenses c'est très raisonnable !!<br /> <br /> <br /> De très jolis échanges de cadeaux ils sontt très beaux bravo à vous deux !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c etait genial!!!! pas 5 € de dépense, c est ce que j ai dépasser de mon budget!! lol merci manou!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien c'est top tout ça mon Emilie !!!<br /> C'est fou hein comme on a l'impression de se connaître depuis longtemps quand on rencontre une copinette !!<br /> Tu as fait de superbes achats dis donc<br /> Moi je suis allée à une brocante du fil hier; j'ai aussi mis des photos sur mon blog si ça te dit<br /> prends bien soin de ta puce<br /> gros gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui trop bien!!!  merci merci ma nik!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAAA !!! quelle belle journée tu as passée avec Nath , fatigante  !!! mais que du bonheur je pense  !!<br /> <br /> <br /> de superbes achats que voilà , même si tu nous a pas tout montrée  !!!<br /> <br /> <br /> trés jolis vos cadeaux respectif !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , gros bisoussss mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui crevante mais trop bien!!!! merci ma danielle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Emilie !<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir pu rencontrer Nath ! C'est génial !<br /> <br /> <br /> Les toiles sont jolies comme tout !<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que tu étais fatiguée ! c'est qu'on en fait des km dans ce genre de salon !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui trop trop bien!!!! j aurais du prendre le podometre pour voir la distance!!! lol gros bisous ma zabou!!!! <br /> <br /> <br /> <br />