cadeau delphine fini

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

il fait bon ce soir c'est agréable!!! pourvu que ça dur!!!

 

ça y est le cadeau pour ma copine est fini!!!!

je vous montre vite car il est tres tard et que ce week end s'annonce tres speed!!!!

(fete de l'école, anniversaire copine, mes parents qui arrive demain!!!! pfffffou ça me fatigue déjà!! lol)

 

donc voici le cadeau

DSCF9816

 

de plus pres

DSCF9818

 

aller encore une

DSCF9819

 

alors vous en dites quoi?

 

et j'ai trouvé notre tenu pour la soirée spéciale 80, vous voulez voir?

 

alors pour monsieur ce sera jean tres moulant(mmmmhhhhh!!mdr) avec chemisette blanche 

et

DSCF9824.JPG

une joli cravate rose fluo!!!

 

alors pour moi ce sera

DSCF9822

 

tunique rose fluo!!

(ben oui fallait etre raccord mon zhomme)

 

et les petits accessoires

DSCF9823

 

je pense que ça va etre pas mal!!!

 

bon je suis sur que vous vous dites qu elle exagere, en nous montrant que des photos qu elle aurait pu les mettre!!!

promis je vous montrerais quand on sera pret!!!

 

sur ce je vais au dodo

 

bonne nuit

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa ce cadeau, une belle idée bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie broderie bravo !!<br /> <br /> <br /> je veux voirles photos disco !! ça devait être superbe !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ba oui !!! on veut voirrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu es sage!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon Emilie<br /> <br /> <br /> Il est superbe !! j'adore ce flashi !! tu pourras m'envoyer une photo pour que je puisse le mettre aussi sur mon blog à mon retour ?? bon j'ai hâte de te voir en tenue aussi !! Amuse toi bien à<br /> cet anni !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous mon Emilie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> photo envoyer!!! si tu es sage tu verras les photos!! lol  merci merci ma vayou!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />