ca fimote!!!

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

 

oh il est tard mais j ai fimoter, fimoter!!! et j adorre!!!!

vous voulez voir ce que j ai fait?

petite curieuse!!! hihihihi

 

c'est parti!! 

d'abord je me suis essayer a faire une paire de boucle d oreille pour ma maman dans les tons marron

DSCF0814

et avec le reste j ai fait des perles!!

DSCF0816

puis une paire pour ma filleule avec un pendentif!

DSCF0822

 

DSCF0821

 

et puis 2 autres paires pour.... moi peut être!!! hihihi

 

DSCF0815

 

et enfin j ai tenter une kokeshi, j ai un peu honte car elle est pas top, mais c est une premiere!!!

 

DSCF0819

 

alors vous en dites quoi de mes créa? j'ai des idées qui fussent mais pas évident de mettre en pratique!!!!

 

en tout cas j adorre la fimo!!!!

 

bonne nuit

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 25/10/2012 15:53


C'est très joi toutes tes créations bravo


je n'ai jamais fait de fimo peut-être un jour !!


bisouss

cannelle-et-ses-petits-points 26/10/2012 17:36



merci merci!! tu vas voir c'est super sympa a faire!!! bisous



Josiane P 13/10/2012 17:54


Très mignonnes ces petites choses....


*biz

cannelle-et-ses-petits-points 14/10/2012 20:30



merci merci!!! bisous



danielle 11/10/2012 11:47


coucou mon Emilie


je savais que tu étais douée aussi pour la fimo , bon d'accord la kokeshi , c'est pas çà  !!!


mais la rochaine sera beaucoup mieux  , quand au reste , j'adoooooore  !!! si si je suis sérieuse , trop belles tes boucles d'oreilles et pendentif !!!


allez au boulot , parce que moi j'ai hâte de voir la suite  !!!


gros gros bisousssss mon Emilie


danielle

cannelle-et-ses-petits-points 14/10/2012 20:53



merci ma danielle!!! ouais pour le kokeshi je pourrais faire que mieux!!!! hihihihi pour l instant pas encore de nouvelle créa en fimo!!! gros bisous 



Vayou 08/10/2012 18:19


Et bah moi je dis bravo mon Emilie !!!! tu es super douée !!! allez on veut en voir encore !!


Gros gros bisous


Ta Vayou

cannelle-et-ses-petits-points 14/10/2012 20:59



merci ma vayou!!! ca va venir ca va venir!!!! gros bisous



Virginie 08/10/2012 16:54


hihihi !! Je connais bien ça !!! En tout cas bravo !! Voilà un bien joli début !!! Pour ta fimo l'idée est là ... Plus qu'à faire un autre essai. Perso je peint le visage et les cheveux ...


Aller bravo et gros bisous !

cannelle-et-ses-petits-points 14/10/2012 21:02



merci ma virginie!!! pas mauvaise idée de peindre les yeux et les cheveux!!!! je vais essayé!!! gros bisous