avancée de la belle au bois dormant

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous?

la pluie est revenue!!!!! crotte de crotte!!!!!

 

bon ce soir je viens vous montrer ma derniere avancée de la belle au bois dormant!!!

 

avant

DSCF9540

 

après

DSCF9662

 

je suis assez fier de mon avancée!!!! j ai presque fini le contour et apres..... ben yapuka colorier!!!!! lol

 

bonne soirée 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bel avancé, j'ai hâte de voir le final bravo <br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp!!! faudra patienter un peu pour le final, car le coloriage est long et bcp de chut en ce moment!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouuuuu !!!! quelle superbe avancée !!!!<br /> <br /> <br /> allez en route pour le coloriage !!!!! euh !!! n'oublie pas le deuxième oeil !!!! lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssss mon Emilie<br /> <br /> <br /> ta Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi vi t inquiete j ai fini le 2eme oeil!!! lol maintenant le coloriage!!!! gros bisous ma nath<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Une très belle avancée effectivement speedy!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp angelique!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouw ! quel bond en avant ma douce Emilie !!!!<br /> Ce sera encore une bien jolie créa<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma nik!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mon Emilie<br /> <br /> <br />  quelle avancée !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais avant le coloriage , faux lui faire son 2eme oeil  !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> ta puce doit suivre avec impatience les avancées  !! lol !!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite , ce qui na devrai pas tarder avec ta super aiguille turbo !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousssssssssssssssss tout plein mon Emilie<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma danielle!!! vi vi elle attend avec impatience!!!lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />