avancee de aurore

Publié le par cannelle-et-ses-petits-points

coucou les petites brodeuses

 

comment allez vous? moi ca va avec ce superbe soleil, et un bon petit week end en famille!!! trop bien!!!!!

 

ce soir je viens vous montrer l'avancée de la belle au bois dormant, la couleur a commencer à apparaitre!!!

 

avant

DSCF9366

 

après

DSCF9540.JPG

 

alors, pas mal hein!!!!

 

bonne soirée à toutes

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que c'est beau l'amour d'un enfant !!<br /> <br /> <br /> ils sont mimi les amoureux lol !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien c'est le principal ma belle !<br /> Plein de poutous<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait ma nik!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une belle avancée ! Bravo Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , il reste encore pas mal de boulot!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais elle doit en faire des beaux rêves ta puce entourée de toutes ces merveillles brodées par maman !!!!<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais pas si elle fait de beau reve mais en tout cas elle est ravie!! lol merci ma nik!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bravo belle avancée, mais speedy va bientôt finir je suppose t'es tellement rapide, bisous à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihih non speedy va pas encore finir y a du taf la quand meme!!! lol merci angelique porte toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />